Alliance Lumière et Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Informations par rapport aux clans!

Aller en bas

Informations par rapport aux clans! Empty Informations par rapport aux clans!

Message par Laure1 Mar 18 Déc - 12:41

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'il n'y a pas d'activité sur ce forum ainsi que sur nos clans... Cependant j'espère tout de même recevoir une réponse.

Nous sommes aujourd'hui seulement trois ou quatres joueurs à participer aux guerres dans le clans "Les Anges du Feu 2" cela devient donc très difficile d'avancer...
J'ai donc l'intension de recruter de nouvelles personnes.
Connaissez vous des personnes dans le jeu qui seraient évantuellement intéressées?
Sinon, avez vous des suggestions à me faire quand à ce que je pourais dire aux joueurs pour qu'ils aient plus envie de venir dans le clan?


Je rappelle que ce sujet peut recevoir toutes les questions concernant les clans et que de ce fait, même si vous n'avez aucune réponse à me donner vous pouvez poser une autre question...
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser