Alliance Lumière et Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

vos musiques préféré...

+3
vava258194
Achillis
lechok
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vos musiques préféré... Empty vos musiques préféré...

Message par lechok Jeu 15 Mar - 23:06

Moi j'aime bien kamini et tokio hotel en ce moment, mais je change souvent, mais
faut trop que vous regardiez le nouveau clip de kamini, "j'chui blanc" (https://www.youtube.com/watch?v=BHHW2182I6E) il est trop drole, j'en connai deja le refrein apres 2 ou 3 fois tellement je l'adore.
lechok
lechok

Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Achillis Sam 17 Mar - 2:00

Moi c'est pop/rock anglais

Mon groupe préféré, c'est Muse et chui trop content, jvai les voir au Werchter cet été!!!!!!!
Achillis
Achillis
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 561
Localisation : Pas chez toi en tout cas...
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par vava258194 Sam 17 Mar - 12:03

moi j'aime un peu tout ^^
vava258194
vava258194

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part surement....
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Mukul Sam 17 Mar - 15:35

Moi ? Un peu beaucoup de tout Very Happy
Mukul
Mukul
Monseigneur et Sage du forum

Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par pondy Sam 17 Mar - 22:37

lol et moi je suis pas une fan de musique j'en mé juste quand je ve reflechir ou pensé. (ou danse ou chante sa va de soit lol)
pondy
pondy

Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : bezier 6 pied sous terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Achillis Dim 18 Mar - 12:15

moi jeux vrmt pas me passer de musique!!

qd je suis pas en train d'en écouter, j'en ai une dans ma tete...

c'est un peu comme de l'oxygène, mais en plus agréable...
Achillis
Achillis
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 561
Localisation : Pas chez toi en tout cas...
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par lechok Dim 18 Mar - 13:41

mdr, mes gouts changent souvent...le premier truc que j'ai commencer a aprecier c'etait les 2 be 3 je croi...ptdr, apres c'était pascale obispo (lucile etait un de mes titre préféré). Apres bébé charlie et puis plein d'autre trucs délirants, crasy frog aussi...
lechok
lechok

Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par pondy Dim 18 Mar - 15:18

a aussi sa depent
- exemple
je ve dormir je mes de la musique classique
pour me dappe des delir c les truc comme titou le lapinou lol
pour reflechir c sur des musique soit d'amour lol soit qui bouge
et apres les normales c pour quand j'ai envi d'ecouté de la musique

sinon c je m'enferme dans ma chambre et je part dans un autre monde celui des livres!!!
pondy
pondy

Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : bezier 6 pied sous terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Achillis Dim 18 Mar - 19:36

awi les livres j'adore aussi!pour le moment je lis "Simetierre" de stephen king.

Très bon!

Mais je suis fan de Stephen King!Je vous conseille "Ca" et aussi "Marche ou crève"
Ce dernier est pas trop gros donc plus accessible.

Et pour la musique, jsuis très content de ne pas habiter en France paske je ne sais pas cmt vous pouvez supporter toutes ces musiques de bébé comme l'otr lapinou ou bien l'otr vache ki chante ou je ne sais kel animal encore...
Enfin tous ces gosses exploités par les maisons de disque...

Vous voulez appelez ca de la musique...ben franchement moi je fais comme les vieux, j'apelle ca du bruit!

voila c'était mon coup de gueule de la journée!!
Achillis
Achillis
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 561
Localisation : Pas chez toi en tout cas...
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par lechok Lun 19 Mar - 22:10

moi j'ecoute pas trop la musique le soir, c'est plutot le matin au reveil...le diam's c'est tres efficace...j'aime pas trop, donc ca donne tout de suite envi de ce lever...mdr. mais quand c'est les berseuse c'est trop dur de sortir du lit apres, surtout qu'il est bien chaud...

coter livre...c pas trop mon truc, je prefere les bd, comme kid paddle, ou le donjon naheulbuk (qui est aussi pas mal en audio), sinon j'adore Harry Potter, vivement le prochain livre et la prochaine video.

et puisq'on parle de video, je vait reorienter sur les series TV, j'adore Stargate Atlantis, j'en ai pas louper 1 seul episode, je les ai TOUS vu...enfin...ceux qui sont passer a la tele...QUAND ESQU'IL VONT SORTIR LES PROCHAINS EPISODE!!!!! ca me manque a mort, je veux trop les voir!
lechok
lechok

Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Laure1 Ven 23 Mar - 21:01

Ouais moi aussi j'adore!!!!

Pour le prochain film de Harry Potter, il sort en Juillet je crois... J'ai vu la bande anonce...
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Fwounki Dim 25 Mar - 19:04

moi jéme bien le rock (muse j'adore ) é ossi le hard rock
Fwounki
Fwounki
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 749
Age : 122
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Achillis Dim 25 Mar - 19:43

ouais et moi jvai les voir cet été au werchter!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah mais jlai ptet deja dit, jme rapelle plus...
Achillis
Achillis
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 561
Localisation : Pas chez toi en tout cas...
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Laure1 Lun 26 Mar - 20:52

Oui c'est la troisième fois que tu le dis mais au moins on s'en souviendra...
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par lechok Mar 27 Mar - 20:36

ptdr, sinon quelqu'un connait maple story? c'est un jeu en reseaux, on commence avec un petit bonhomme niveau 1 et on le fait ce qui s'appelle "xp" dans le langage mmorpg (massive multiplayer online role play game), lol, et le petit bonhomme il monte de niveau et le but est de devenir le plus fort du jeux, en ayant toute les meilleurs caractéristiques, les equipements, le meilleurs classement, etre connu et reconnu, et tout ca en s'ammusant a taper des monstres (des champignions, des sangliers, des "blobs", et pleins de trucs diforme). moi j'aime bien ce jeu parce qu'il est facile et qu'il est drole (c'est aussi un jeu de plateau genre mario mais en carement mieux), le seul inconvéniant...c'est qu'il est ANGLAIS...mais ca fait progresser les notes (pour ceux qui sont etudiant).
lechok
lechok

Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Achillis Mer 28 Mar - 12:12

lol super mais un peu HS....

pour le werchter sorry laure, mais c paske jsuis tellement fou à l'idée d'enfin voir mon cher Matthew Bellamy en concert!
Achillis
Achillis
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 561
Localisation : Pas chez toi en tout cas...
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par vava258194 Mer 28 Mar - 21:51

dsl, mais la je passe un coup de gueule... je peux pas me retenir. Je m'adresse au francais la, c'est quoi le probleme avec les langues ??
On est pas les seuls au monde, il faudrait quand meme commencer a vouloir s'ouvrir aux autres. C'est pas parce qu'il y a des gens un peu partout dans le monde qu'il faut se relacher.
La reputation des francais en langues me suit partout ou que j'aille. J'en ai entendus des gens dirent "On est alles en france mais on pouvait pas parler anglais parce que les francais ne savaient pas, ne voulaient pas faire l'effort de parler" ou sinon meme si c'est pas dis directement, personellement je me sens pas visé, des trucs comme "Les francais sont nul en anglais"
Pas de quoi etre fiers quand meme...
J'avoue qu'en france on n'est pas aidés. Le programme scolaire est trop theorique et du coup assez inefficace. Les programmes teles et les films sont traduient au lieux d'etre sous titrés (eh oui c'est plus chiant de devoir suivre avec les sous titres parce qu'on voit pas aussi bien les images, mais c'est assez motivant de se dire que si tu apprends mieux la langue tu n'aura pas besoin des sous-titres, il y a aussi le fait d'entendre la langue qui est tres bon pour appendre).
Et toi tu te pleint qu'un jeu est en anglais ???? J'y crois pas quoi.
Si j'etait un etranger en france, et ben j'allucinerai bien a entendre parler les francais comme ca.
On peut pas dire en plus que l'anglais soit vraiment difficile. Il y a beaucoup de mots qui ressemble au francais meme d'autre qui sont directement emprunté du francais. On a pas vraiment de quoi se pleindre.
Voila c'est dit.
[dsl c pas trop dans le sujet]
vava258194
vava258194

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part surement....
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par lechok Sam 31 Mar - 9:34

heu...ne me gueule pas dessu comme ca...j'adore les jeux anglais moi! c'est parce que les autres n'on en général pas envi de jouer aux jeux anglais parce qu'ils ne comprennent rien, moi j'ai une grande partis de mes jeux qui ne sont qu'en anglais, apres tout c'est la langue la plus facile a aprendre, je suis quand meme largement au dessu de ma classe la dessu, en plus j'ai un tres bon accent...sans dec. tongue en faite je trouve d'abort les jeux en reseau en anglais et apres en francais, mais je prefere rester sur les serveurs anglais...comme par exemple Tribal Wars, officedebo, travian, monstersgame, et des tres bons sites de jeux flash: armorgames et newsground, sinon coter jeux a installer y'a puzzle pirate et maple story...mais ce qui m'ennerve le plus, c que j'ai enormement de difficulter a faire venir mes potes sur ces jeux la, il detestent tous l'anglais...et ca me fait rager parce que pour moi c pas si compliquer que ca, donc je suis tout le temps oblger de les aider ou de traduire des trucs...voila pour la petite reponse... lol!
lechok
lechok

Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Laure1 Sam 31 Mar - 12:22

Vava ce n'est pas la peine de t'emporter comme ça... Cela dit tu as raison de à propos de l'enseignement dans les langues, mais nous on n'y peut rien...
Et en ce qui concerne les étrangers qui viennent en France, ça dépend sur qui ils tombent; ce n'est pas tout le monde qui a l'occasion de faire des études assez longues pour avoir un très bon niveau en anglais...
Ensuite, ça n'engage que moi, mais je pense que quand on va dans u pays c'est à nous de faire l'effort de parler dans la langue du pays... Par exemple, les 2 fois où je suis partie seule en Angleterre, j'ai parlé en anglais et même si quelques fois j'avais des difficultés à me faire comprendre, personne n'a fait l'effort de prononcer un seul mot de Français! Mais ce n'est pas pour ça que je vai aller dire des anglais qu'ils sont nuls dans les langues, pas acceuillants... C'est une simple question de m'entalitée...
Cela dit c'est vrai que nous ne postons pas dans le bon sujet.
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par vava258194 Sam 31 Mar - 22:53

Laure1 a écrit:Mais ce n'est pas pour ça que je vai aller dire des anglais qu'ils sont nuls dans les langues, pas acceuillants...
Oué ils le disent pas comme ca mais c'est ce que ca veut dire... Moi je m'en fou parce que je parle anglais.
Je pense qu'il ne faut pas de longue etudes pour parler anglais. En sortant du lycee, tu devrais avoir les bases suffisante pour te debrouiller meme si tu parlera pas un anglais parfait.
Quand il y a plusieurs personne qui te disent les gens ont pas voulu leur parler anglais, je commence a me demander si ca depends sur qui tu tombe.
Enfin on va pas s'eterniser la dessus non plus.
vava258194
vava258194

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part surement....
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Laure1 Dim 1 Avr - 12:39

Tout le monde ne va pas au lycée tu sais... Et puis moi se sont des dizaines de personnes qui n'ont fait aucun effort...
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Achillis Lun 2 Avr - 11:35

Qd je vois, ya meme des francais qui peinent à parler francais alors...

pour ma part, je pense que parler anglais est tout à fait indispensable si tu veux faire kelke chose dans la vie.
De toute facon moi si je veux devenir paléontologue, l'anglais est tout aussi indispensable que mon diplome.

En Belgique, on doit de toute facon apprendre le néerlandais, et comme c'est très proche de l'anglais, ben ca facilite l'anglais.
Et pour les films américains et anlgais, mnt je ne supporte plus de les regarder traduits. Et qd on est habitués, il n'y a meme plus de problème du genre comme dit vava, qu'on n'arrive pas à bien voir l'image.
Et moi je regarde chq jour un programme de cuisine sur la BBC. Je met les sous-titres anglais et comme ca je m'habitue au parler. (paske sans les sous-titres j'ai qd meme du mal, paske les anglais parlent avec des accents difficiles)

Et l'année passée, on avait un test en anglais à l'unif, pask'on a un cours d'anglais scientifique en deuxième année.
Je m'y suis amené sans avoir rien "étudié" et j'ai eu la deuxième meilleure noté, avec 75%

Enfin voila...
Achillis
Achillis
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 561
Localisation : Pas chez toi en tout cas...
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Laure1 Lun 2 Avr - 14:29

Bon maintenant qu'on a bien débatu là dessus, serait-il possible de revenir au sujet svp?
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Achillis Lun 2 Avr - 15:32

lol oui sorry!

eske kelk'un connait The Libertines ou Babyshambles?

c'est vraiment bien comme musique!

une petite playlist si vous voulez

The Libertines-The man who would be king
http://www.radioblogclub.com/open/133868/the_libertines/The%20Libertines%20-%20The%20Man%20Who%20Would%20Be%20King

The Libertines-What became of the likely lads
http://www.radioblogclub.com/open/103258/the_libertines/Libertines%20-%20What%20Became%20Of%20The%20Likely%20Lads

The Libertines-What Katie did
http://www.radioblogclub.com/open/85188/the_libertines/The%20Libertines%20-%20What%20Katie%20Did

Babyshambles-Killamangiro
http://www.radioblogclub.com/open/68258/babyshambles/babyshambles%20-%20killamangiro.rbs

voila, si vous avez le temps, allez jeter un coup d'oreille
Achillis
Achillis
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 561
Localisation : Pas chez toi en tout cas...
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par lechok Sam 30 Juin - 12:45

je relance le sujet, puisque ca fai 1 moment qu'il n'y a pas eu de reponse Rolling Eyes

donc voila, en ce moment j'ecoute 1 super radio, que du manga:

http://server1.kawaii-radio.net:8050/listen.pls

et sur cette radio, j'ai decouvert 1 super groupe de chanteur, j'ai téléchargé leur album, enorme lol! le groupe s'apelle "soul'd out".
lechok
lechok

Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos musiques préféré... Empty Re: vos musiques préféré...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser