Alliance Lumière et Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CréaStory

+3
pondy
Fwounki
Laure1
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par vava258194 Mer 7 Mar - 22:25

lol! lol! lol! lol! lol!

Tout ce passe le soir d'un vendredi 13, un soir illuminé par une enorme lune qui transforme les etres et transporte les ames. Comme chaque vendredi blanc, le dragon sort de son enveloppe. Ce dragon faisait tellement de musculation qu'aujourd'hui, il eu du mal a en sortir. Il s'habilla de son traditonel chapeau en forme de CD, puis il fit un peu de gym pour detendre ses articulation endolories par son long someil d'une année. Il allait partir quand il remarqua qu'il allait oublier son wagon-tampon et l'encre qui va avec. Ce un tampon est fait pour marqué ses victimes, parce que c'est tres mauvais pour sa sante d'attaquer deux fois la meme victime. Il etait enfn pret, la chasse de ce soir pouvait enfin commencé.
Apres quelques heures, sa chasse finit, il retourna chez lui et se coucha. Le voila endormis, comme une masse, pour exactement une année. Souhaitons-lui de beaux reves...

a achilis :

pluie, froid, raton-laveur, einstein, super, touche, loupe, canette, frigo, lit.
vava258194
vava258194

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part surement....
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Achillis Jeu 8 Mar - 12:52

chui obligé de mettre les trucs en gras?....paske j'ai la flemme là!

Il faisait nuit noire...une pluie froide tombait sur le marécage ce jour là...
"Un temps parfait pour aller pecher dans le marécage", se dit Einstein, le raton laveur.
Il prit tout son attirail, direction le marécage!
Il ouvrit son lit pliable, sorti un canette de bière de son frigo portable, et lancea sa ligne dans les eaux boueuses du marécage!
Mmmh, ca sentait la super touche!
Il prit sa loupe pour calculer la turbidité de l'eau, et en conclut ke la journée serait riche en poissons!

bon....à mukul!

respiration, salopette, démarage, manomètre, colimateur, asexué, anthropophage, fromage, saucier

bonne chance^^
Achillis
Achillis
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 561
Localisation : Pas chez toi en tout cas...
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Mukul Jeu 8 Mar - 21:44

Bon bein je me lance, qu'est ce que tu dis ?? J'ai dis je me lance !!! ^^Very Happy


Au démarrage (je ne savais pas où caser ce mot) d'une journée, je me dis: " Pourquoi la respiration existe ??? ". Je décida d'aller voir une personne que j'avais dans le collimateur depuis un petit moment. Elle me répondis que la respiration existe pour pouvoir respirer les odeurs. Comme celles par exemple du fromage ou encore celle de la sauce du saucier. Cette réponse ne me plaisait pas. Je décida d'aller voir une autre personne. Elle portait un solopette. Elle était asexué et anthropophage.
Mais au moment il le vu, sa pression augmenta ! On pouvait le voir grâce au manomètre.

Voila

Aller à Fwounki.

Moto, banane, vestibule, nuage, junior, madame, fraise, quille, pantalon et lunette.
Mukul
Mukul
Monseigneur et Sage du forum

Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par vava258194 Jeu 8 Mar - 22:11

lol. pas mal ^^
vava258194
vava258194

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part surement....
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Laure1 Sam 10 Mar - 21:21

Australie! Ho non pas encore... C'est le jeu ma pauvre Lucette!!!
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Fwounki Dim 11 Mar - 13:23

Moto, banane, vestibule, nuage, junior, madame, fraise, quille, pantalon et lunette.

La derniére fois que je partai en moto je fi bien attention a ne pas rouler sur une banane qui des fois sortais de son vestibule dans un nuage couleur caramel .
En chemin je faillit écra junior le fils de madame fraise qui avait la forme d'une quille habillé avec un pantalon et lunette .


alors: micro-onde, dentifirce, xylophone, zébre, comuniste, village, soulier, facteur, klaxon, tige

a pondy
Fwounki
Fwounki
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 749
Age : 122
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par pondy Dim 11 Mar - 23:49

bon voyons voir....
micro-onde, dentifirce, xylophone, zébre, comuniste, village, soulier, facteur, klaxon, tige


il etait une foi dans un petit village comuniste, un zebre comuniste qui comme son metier etait facteur devé apporté son micro-onde, a madame la tige Soulier. il arriva devant la porte et fi retentir son klaxon. madame la tige Soulier soti avec son dentifricea la main et se brosent les dent avec son xylophone. le zebre en fu tellement choque qu'il nossa jamais plus se lavé les dent....
deticas a tous les zebre dans cette situation^^^
bon vava a toi :

grenouille, cuise, horible, pinguin, oeuf, glacier, mouche, multicolore, algue, gluente...
bonne chance vava!!!^^lol
pondy
pondy

Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : bezier 6 pied sous terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Laure1 Ven 23 Mar - 21:53

Bon ça fait trop de temps sans réponse...!
Pondy choisis quelqu'un d'autre stp...
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par vava258194 Sam 24 Mar - 15:22

ah oui, dsl. J'avais oublier que c'etait a mon tour de le faire vraiment dsl.

Alors c'etait un groupe d'alpiniste composé d'une grenouille, d'un pinguin et d'une mouche qui sont partit en expedition pour faire des recherche sur un glacier. Pendant leur recherches, ils trouverent un oeuf multicolore a cote d'un faille dans la glace. De cet faille sortait une odeur horrible. Curieux de savoir ce qu'il se cachait dans cet faille, ils deciderent d'y descendre. Arrive en bas, ils decouvrirent un magnifique lac souterrain mais dont les berges etaient couverte d'algues bien gluentes. Lors de leur remontée, la grenouille laissait malheureusement tombé l'oeuf. L'equipe etait tres decu car ils ne pourront pas se le faire cuire pour le dinner.

a laure:

chaussure, corps, disco, soleil, printemps, pierre, pharaon, papyrus, Grece, chocolat.

encore dsl pour le retard.. :S
vava258194
vava258194

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part surement....
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Achillis Dim 25 Mar - 18:17

mdr l'histoire de vava

"ils étaient très décu car ils ne pourront pas le faire cuire pour le diner"
Achillis
Achillis
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 561
Localisation : Pas chez toi en tout cas...
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Laure1 Lun 26 Mar - 20:31

Je me souviens de ce beau printemps où j'étais partie en Grèce pour les vacances. Au programme: visites, balades, bronsage au soleil... C'est d'ailleur sur la plage que j'ai rencontré Pierre, un manequin super branché qui m'invita au Pharaon, une super boite de nuit pour les soirés disco! Il m'a payé un coup à boire, et j'ai pris un Papyrus (un coktail à base d'agrumes, un peu de rhum, et quelques copos de chocolat en décoration...). C'étais super bon, mais je ne suporte pas l'alcool, on a donc du rentrer. Il m'aramené chez moi, m'a aider à enlever mes chaussures, et j'ai senti mon corp s'éffondrer sur le lit.
Ensuite...
Et ben non vous ne saurez rien!!! hihihi !!!



Voila!!! J'espère que cette histoire vous a plu...!
Allez Achillis à toi!

Jeans, sexy, carnaval, Morgane, Amélie, bikini, peroquet, pirate, portable,lit
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par vava258194 Lun 26 Mar - 21:16

mdr... sympa l'histoire Very Happy
vava258194
vava258194

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part surement....
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Achillis Mer 28 Mar - 12:37

Le mois dernier, je fus invité au carnaval de Rio de Boulogne-sur-mer. Connaissant l'esprit de ce célèbre carnaval, je décidai de mettre toutes les chances de mon coté, et j'enfilai mon jeans super sexy love, qui moulait mes fesses à merveille...
Je partis à la chasse...
Le carnaval était super!Sous le beau soleil de Boulogne-sur-mer, et avec ses délicieuses senteurs de moules et ses cris de mouettes affamées, je détectai enfin ma cible!
Deux resplendissantes jeunes femmes en bikini se promenaient sur la magnifique plage de sable blanc de Boulogne-sur-mer. Mon intuition me dit :"Elles doivent surement s'appeler Morgane et Amélie!C'est des noms de pin-ups ca!".
Mais elles étaient en train de se faire accoster par un type lamentablement déguisé en pirate.Il était complètement imbibé d'alcool. Le perroquet sur son épaule l'était tout autant(ya plus de jeunesse...meme chez les volatiles).
Ni d'une(dune??lol) ni de deux, je décidai d'arracher ces jeunes demoiselles des griffes fétides de ce pirate de pacotille! Je cherchai un projectile à ma portée, et je ne trouvai que mon téléphone portable. Etant un vieux modèle du début des années nonantes, il pesait au moins 5 kilos et était donc tout à fait conforme à ce que je cherchais!
SHPOK!, dit-il, lorsqu'il vint frapper le crane du pirate!Celui-ci chancela et fut finalement hors jeu.
Je pus enfin sympathiser avec les deux demoiselles, et les inviter à m'accompagner chez IKEA pour choisir le modèle du nouveau lit que je comptais acheter pour mon nouvel appartement.
Et oui, il faut toujours avoir un avis féminin avant d'acheter quelque chose!

Voila!

Alors.......mmmh mukul!

armoire, salagadou-laméchigabou-labobidibobidibou(ca, ca ne compte que pour un mot...), poinçon, raclette, professeur, toboggan, féodal, austral, boréal, balnéaire

(les trois derniers mots étant trois de mes mots préférés!jvous jure c'est vrai!)
Achillis
Achillis
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 561
Localisation : Pas chez toi en tout cas...
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par vava258194 Mer 28 Mar - 21:13

originale ton histoire ^^
J'aimerais pas etre mukul Rolling Eyes
vava258194
vava258194

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part surement....
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Achillis Mer 28 Mar - 21:16

attend c'est hyper facile!!
mukul a bcp de chance d'avoir des mots aussi cools!

je suis sur k'il apprécie!
Achillis
Achillis
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 561
Localisation : Pas chez toi en tout cas...
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Mukul Mer 28 Mar - 22:51

J'adore !!! Ca rajoute du corsé à mon histoire !!!

Alors je vais vous raconter mon histoire ^^ (qui est en partis vrai ...pour la prof d'SVT)
Mon professeur de math m'expliqua que l'aire d'un toboggan, était égale au volume de son armoire !!! Je ne comprenais plus rien, comment un volume pouvait être égale à une aire ??? Enfin bon passons. Je continua ma vie petite vie comme si de rien n'était. Arrivé en cours d'SVT, ma prof me démontra que 1+1=1 !!! :
-"C'est la première fois dans toute l'histoire de mathématique que 1+1=1. En effet un enfant est l'union d'un ovule et d'un spermatozoïde, donc un spermatozoïde + un ovule = un enfant."
Décidément, cette journée était vraiment bizarre! D'habitude elle m'expliquait comment ce reproduisait les poinçons !!! Bref, je sortis du cours tout chamboulé ! Mais au moment où je sortis du cours, ma prof de français couru vers moi et m'attrapa par le bras et me dit:
-" salagadou-laméchigabou-labobidibobidibou !!! Regarde l'astre austral qui se promène de la station balnéaire !!! C'est féodal !!! "
Oula, je suis fou, me suis je dis. Qaund j'arriva chez moi, mes parents avaient préparé un raclette. Ca tombe bien me dis-je !!! Je n'aime pas le fromage. Very Happy

Aller à Fwounki.

envoyer, apopathodiaphulatophobique, nunuche, quiquiche, bobo, kaki, garage,oreilles, marmotte, casserol.

Bonne chance !
Mukul
Mukul
Monseigneur et Sage du forum

Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Laure1 Sam 31 Mar - 12:52

Heuuuu "salagadou-laméchigabou-labobidibobidibou" c'est pas ce que chante la fée dans Cendrillon?

Trop simpas vos histoires à tous le deux...!
Pour l'histoire de Fwounki, je pense qu'à la place de marmotte il aurait préféré pinguin. Mais c'est pas grave! Je pese qu'il se débrouillera très bien comme ça...
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Achillis Sam 31 Mar - 16:16

oui c'est de cendrillon!

ne me demande pas pk ca m'est venu à l'idée de proposer ce mot, je n'en sais rien du tout!
Achillis
Achillis
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 561
Localisation : Pas chez toi en tout cas...
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Laure1 Sam 31 Mar - 21:03

Dans ce cas je ne te le demanderai pas...lol!!!
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par pondy Jeu 5 Avr - 16:17

moi je te le demande !!!
achille a ton age regarde tu encore cendrion?
pondy
pondy

Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : bezier 6 pied sous terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Laure1 Jeu 5 Avr - 20:44

Je ne pense pas, mais les musiques connues comme celle-la ça ne s'oubli pas...

Pondy à toi d'écrire l'histoire! Prends les mots qui étaient destinés à Fwounki.
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Laure1 Mar 7 Aoû - 13:25

nunuche, quiquiche, bobo, garage,

Après avoir rencontré mon ami qui était apopathodiaphulatophobique, j'ai décidé de partir à la montagne pour me changer les idées. Vous n'allez pas me croire mais j'ai croisé une marmotte qui chantait comme une casserole à tel point qu'elle m'a cassé les oreilles... Je lui ai envoyé un petit truc tout mou, informe et kaki que j'avais trouvé par terre pour qu'elle se taise sans lui faire de bobo mais elle a continué...
C'est à ce moment qu'un berger est arrivé et m'a traité de quiquiche. Puis il s'est adressé à la marmotte et lui a dit:
"Allez nunuche! Au garage! Tu as du chocolat à mettre dans du papier alu..."
Et ils sont partis tous les deux.

Voila!
Lechok à toi.

verdure, cheerleader, rouge, oiseau, pepete, post-it, calpin, CD, verre, zazie
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par vava258194 Mar 7 Aoû - 13:51

Sympa ton histoire ^^
vava258194
vava258194

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part surement....
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Laure1 Mar 7 Aoû - 16:20

Tu trouves? J'ai essaiyé de faire quelque chose de marant mais je ne sais pas si c'est le cas... En tout cas, merci quand même...
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par vava258194 Ven 17 Aoû - 8:37

oui moi j'aime bien. C'est marrant. =)
vava258194
vava258194

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part surement....
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CréaStory - Page 2 Empty Re: CréaStory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser