Alliance Lumière et Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Histoires !!!

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous de ce nouveau jeu?

Histoires !!! - Page 5 Vote_lcap67%Histoires !!! - Page 5 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Histoires !!! - Page 5 Vote_lcap33%Histoires !!! - Page 5 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Histoires !!! - Page 5 Vote_lcap0%Histoires !!! - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Laure1 Mer 14 Fév - 21:04

Pendant ce temps là, Merwyn devait se rendre au sommet de la montagne brumeuse où il devrait défier une sorcière très douée en potion; le problème c'est qu'il ne savait pas comment trouver cette montagne invisible aux yeux des mortels. Merwyn marcha pendant 3 jours et 3 nuits, mais en vain: Il ne trouva pas la montagne. Il décida d'aller se renseigner à la grande bibliothèque de Guenwulyadir. Espérant trouver des réponses à ses questions il chercha durant des heures entières sans la moindre information... Mais lorsqu'il referma le dernier manuscrit, un morceau de parchemin en tomba sur celui-ci était écrit : "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent."
Ce message fut comme une révélation. C'était le parchemin du Grand Sage Ianichoux. Le très grand sage de tous les temps. Merwyn avait entendu parlé de ce parchemin mythique, mais il avait disparus. Tous les grands sages et moines du pays connaissaient la légende de ce parchemin. Il se rappelle encore des phrases de son mentor: " Du parchemin sortira le pouvoir suprême." Seul la personne qui connaît le rituel verra et trouvera le pouvoir". Merwyn eu alors une vision, mais elle ne représentait pas le futur, seulement un souvenir. Il se laissa alors envahir par les émotions qu'il avait ressenties, il y a plusieurs années de cela, et tomba dans un profond sommeil comme s'il avait été ensorcelé. Tout se déroulait comme dans le passé. Il revit la rivière argentée sur laquelle il était tombé par hasard lors de l'un de ses voyages, mais surtout, il reconnus Fwounki qui lui fit fasse et dit dans un souffle: "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent." Terrifié, Merwyn voulu faire demi-tour et s'enfuir mais il était comme paralysé. Dans un autre souffle, Fwounki dit: "Ne m'oublis pas!". Celui-ci disparu et Merwyn se réveilla en sursaut. Que signifiait cela? Soudain il compris! Il fallait qu'il prépare une potion pour devenir un fantôme durant une courte période; ainsi il pourrait demander de l'aide à Fwounki pour tenter de retrouver la montagne brumeuse. Mais cela était plus facile à dire qu'a faire !!! Ce transformer en fantôme n'est pas chose simple. Il fallait trouver la formule magique pour se transformer en fantôme. Et comme part le plus grand des hasards celle ci était bien cachée à l'abri des regards indiscrets. Merwyn décida de partir à la recherche de la formule. Pour cela il devait aller voir la fée Pondya qui se trouvait dans la forêt enchantée au Nord de la citée de Glastinon et à proximité de la grotte du terrible chef des Dratoskans. Car si vous ne le saviez pas ce terrible chef était très craint de tous. On disait de lui qu'il avait, il y a fort longtemps, épousé une sorcière qui l'avait rendu fou et invincible. Mais ceci n'effrayait pas Merwyn !!! Il décida d'aller quand même dans la forêt enchantée. Il marcha pendant plusieurs jours, sans s'arrêter en puisant son énergie au plus profond de lui. Mais cela ne suffit pas à contrer la fatigue qui l'envahissait un peu plus chaques jours. Il s'évanouit et chuta brutalement. Quand Merwyn se réveilla, il ne savait pas où il était. La dernière chose dont il se souvient est qu'il s'était évanouit. Tout autour de lui était sombre comme les ténèbres. Merwyn se concentra, et prononça les mots suivants: "Fiat lux ! Que la lumière soit ! " Il avait dit ces mots avec une énergie et une puissance telle qu'un vent s'engouffra dans la grotte.
Et tout d'un coup, sa main s'enflamma d'une flamme bleue. Maintenant il arrivait à voir ce qu'il y avait autour de lui...
Des squelettes et des cadavres tout frais !!! Ceci lui fit un tel choc que la flamme disparue.
Un bruit sourd se faisait entendre. Pas comme de l'eau qui coule, non non, mais plutôt des voix, oui des voix. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Il s'avança prudemment en faisant bien attention de ne pas glisser sur de la mousse, de l'eau, où encore du sang qui donnait une odeur nauséabonde à cet endroit lugubre, ténébreux et effrayant. Il avançait toujours plus dans l'obscurité et fini par se cogner contre quelque chose de froid et dur comme le roc. Il baissa la main et vit, recroquevillé sur elle-même, une jeune fille d'à peut près son âge à la peau très pâle et aux lèvres bleues. En guise de vêtements, elle portait une robe courte, une ceinture, et au tour du coup un pendentif d'un rouge sang! Il se pencha pour voir si elle était vivante et constata en approchant de plus en plus qu'elle était très belle, mais cependant, terrifiante de par sa beauté. Mais qui pouvait-elle être, et que faisait-elle là?
Après plus d'une heure passée à son côté, Merwyn s'aperçut qu'elle bougeait légèrement les doigts. Il lui donna à boire et l'interrogea sur sa destinée espérant en apprendre un peu plus d'elle et le lieu où ils se trouvaient... D'après ce qu'il compris, elle était jadis une princesse dotée d'immenses pouvoirs, mais avait été enlevé par un terrible troll qui souhaiterait les lui dérober. Si elle était encore en vie, cela ne se devait qu'au fait qu'il n'était pas parvenu à ses fins. Et il l'avait donc jeté ici, comme un objet. La jeune fille retomba dans un profond sommeil. Merwyn décida d'utiliser sa magie sur elle. Il se concentra donc pour libérer sa magie sur elle.
Des flammes bleues apparurent au bout des doigt de Merwyn et il approcha ses mains de la jeune fille. Lorsqu'elles touchérent le corps de la princesse, celle-ci se cabra d'un seul coup et retomba par terre; et tout son coprs devint bleu. Il comprit alors que cette princesse était en faite la fée Pondya !!! Au bout de quelques minutes elle repris ses esprits. Merwyn la toucha. Elle était très fraîche, mais tout à fait consciente. Elle le remercia; il était ravi. A présent, une seule chose lui occupait l'esprit... Sortir de cette caverne sains et saufs! Merwyn décida de se diriger vers le bruit sourd qu'il entendais toujours. Il s'approcha doucement et vit à quelque centimètre de son visage une immense cage dont la porte faisait sa taille. Pondya était juste derrière lui et ne disait rien nerveuse elle lui serait très fort la main. Mais à quoi pouvais bien servir cette immense grille? Il réalisa alors que la gallerie dans laquelle ils se trouvaient n'était autre qu'une succession de cacheaux... Ils allaient surement servir de repas à quelque chose...
Soudain, énorme bruit retentit comme si quelque chose d'énorme était tombé au sol. Ce grondement fut suivit quelques secondes plus tard par les bruits de pas d'une personne qui courait. Méfiant, Merwyn se prépara à l'assault. Les pas devenaient de plus en plus clairs et on distinguait à présent la respiration de quelqu'un d'essouflé. L'ombre de l'homme se raprocha, et Merwyn fut frappé de stupeur:
"- Mercuinon!?! " s'exclama Merwyn.
-Merwyn? Mais que fais tu là?
-Nous avons été capturés! Aides-nous à sortir d'ici.
-Reculez!
Sans plus attendre, Mercuinon saisit son épé, et frappa de toutes ses forces sur l'énorme cadena qui céda sous la pression. Enfin libéré les deux amis commencérent a discuté:
-En venant ici, tu étais, vraiment la derniére personne que je pensais rencontrer, et qui est cette fille?
-Ha oui ,.........Mercuinon je te presente Pondya
-Enchenté mademoiselle. Mais nous ne devrions pas trop nous attarder ici...
J'ai mis le Troll hors d'état de nuire mais ses sbires risquent d'arriver à tout moment.
Suivez moi vite!
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par pondy Mer 14 Fév - 23:12

Pendant ce temps là, Merwyn devait se rendre au sommet de la montagne brumeuse où il devrait défier une sorcière très douée en potion; le problème c'est qu'il ne savait pas comment trouver cette montagne invisible aux yeux des mortels. Merwyn marcha pendant 3 jours et 3 nuits, mais en vain: Il ne trouva pas la montagne. Il décida d'aller se renseigner à la grande bibliothèque de Guenwulyadir. Espérant trouver des réponses à ses questions il chercha durant des heures entières sans la moindre information... Mais lorsqu'il referma le dernier manuscrit, un morceau de parchemin en tomba sur celui-ci était écrit : "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent."
Ce message fut comme une révélation. C'était le parchemin du Grand Sage Ianichoux. Le très grand sage de tous les temps. Merwyn avait entendu parlé de ce parchemin mythique, mais il avait disparus. Tous les grands sages et moines du pays connaissaient la légende de ce parchemin. Il se rappelle encore des phrases de son mentor: " Du parchemin sortira le pouvoir suprême." Seul la personne qui connaît le rituel verra et trouvera le pouvoir". Merwyn eu alors une vision, mais elle ne représentait pas le futur, seulement un souvenir. Il se laissa alors envahir par les émotions qu'il avait ressenties, il y a plusieurs années de cela, et tomba dans un profond sommeil comme s'il avait été ensorcelé. Tout se déroulait comme dans le passé. Il revit la rivière argentée sur laquelle il était tombé par hasard lors de l'un de ses voyages, mais surtout, il reconnus Fwounki qui lui fit fasse et dit dans un souffle: "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent." Terrifié, Merwyn voulu faire demi-tour et s'enfuir mais il était comme paralysé. Dans un autre souffle, Fwounki dit: "Ne m'oublis pas!". Celui-ci disparu et Merwyn se réveilla en sursaut. Que signifiait cela? Soudain il compris! Il fallait qu'il prépare une potion pour devenir un fantôme durant une courte période; ainsi il pourrait demander de l'aide à Fwounki pour tenter de retrouver la montagne brumeuse. Mais cela était plus facile à dire qu'a faire !!! Ce transformer en fantôme n'est pas chose simple. Il fallait trouver la formule magique pour se transformer en fantôme. Et comme part le plus grand des hasards celle ci était bien cachée à l'abri des regards indiscrets. Merwyn décida de partir à la recherche de la formule. Pour cela il devait aller voir la fée Pondya qui se trouvait dans la forêt enchantée au Nord de la citée de Glastinon et à proximité de la grotte du terrible chef des Dratoskans. Car si vous ne le saviez pas ce terrible chef était très craint de tous. On disait de lui qu'il avait, il y a fort longtemps, épousé une sorcière qui l'avait rendu fou et invincible. Mais ceci n'effrayait pas Merwyn !!! Il décida d'aller quand même dans la forêt enchantée. Il marcha pendant plusieurs jours, sans s'arrêter en puisant son énergie au plus profond de lui. Mais cela ne suffit pas à contrer la fatigue qui l'envahissait un peu plus chaques jours. Il s'évanouit et chuta brutalement. Quand Merwyn se réveilla, il ne savait pas où il était. La dernière chose dont il se souvient est qu'il s'était évanouit. Tout autour de lui était sombre comme les ténèbres. Merwyn se concentra, et prononça les mots suivants: "Fiat lux ! Que la lumière soit ! " Il avait dit ces mots avec une énergie et une puissance telle qu'un vent s'engouffra dans la grotte.
Et tout d'un coup, sa main s'enflamma d'une flamme bleue. Maintenant il arrivait à voir ce qu'il y avait autour de lui...
Des squelettes et des cadavres tout frais !!! Ceci lui fit un tel choc que la flamme disparue.
Un bruit sourd se faisait entendre. Pas comme de l'eau qui coule, non non, mais plutôt des voix, oui des voix. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Il s'avança prudemment en faisant bien attention de ne pas glisser sur de la mousse, de l'eau, où encore du sang qui donnait une odeur nauséabonde à cet endroit lugubre, ténébreux et effrayant. Il avançait toujours plus dans l'obscurité et fini par se cogner contre quelque chose de froid et dur comme le roc. Il baissa la main et vit, recroquevillé sur elle-même, une jeune fille d'à peut près son âge à la peau très pâle et aux lèvres bleues. En guise de vêtements, elle portait une robe courte, une ceinture, et au tour du coup un pendentif d'un rouge sang! Il se pencha pour voir si elle était vivante et constata en approchant de plus en plus qu'elle était très belle, mais cependant, terrifiante de par sa beauté. Mais qui pouvait-elle être, et que faisait-elle là?
Après plus d'une heure passée à son côté, Merwyn s'aperçut qu'elle bougeait légèrement les doigts. Il lui donna à boire et l'interrogea sur sa destinée espérant en apprendre un peu plus d'elle et le lieu où ils se trouvaient... D'après ce qu'il compris, elle était jadis une princesse dotée d'immenses pouvoirs, mais avait été enlevé par un terrible troll qui souhaiterait les lui dérober. Si elle était encore en vie, cela ne se devait qu'au fait qu'il n'était pas parvenu à ses fins. Et il l'avait donc jeté ici, comme un objet. La jeune fille retomba dans un profond sommeil. Merwyn décida d'utiliser sa magie sur elle. Il se concentra donc pour libérer sa magie sur elle.
Des flammes bleues apparurent au bout des doigt de Merwyn et il approcha ses mains de la jeune fille. Lorsqu'elles touchérent le corps de la princesse, celle-ci se cabra d'un seul coup et retomba par terre; et tout son coprs devint bleu. Il comprit alors que cette princesse était en faite la fée Pondya !!! Au bout de quelques minutes elle repris ses esprits. Merwyn la toucha. Elle était très fraîche, mais tout à fait consciente. Elle le remercia; il était ravi. A présent, une seule chose lui occupait l'esprit... Sortir de cette caverne sains et saufs! Merwyn décida de se diriger vers le bruit sourd qu'il entendais toujours. Il s'approcha doucement et vit à quelque centimètre de son visage une immense cage dont la porte faisait sa taille. Pondya était juste derrière lui et ne disait rien nerveuse elle lui serait très fort la main. Mais à quoi pouvais bien servir cette immense grille? Il réalisa alors que la gallerie dans laquelle ils se trouvaient n'était autre qu'une succession de cacheaux... Ils allaient surement servir de repas à quelque chose...
Soudain, énorme bruit retentit comme si quelque chose d'énorme était tombé au sol. Ce grondement fut suivit quelques secondes plus tard par les bruits de pas d'une personne qui courait. Méfiant, Merwyn se prépara à l'assault. Les pas devenaient de plus en plus clairs et on distinguait à présent la respiration de quelqu'un d'essouflé. L'ombre de l'homme se raprocha, et Merwyn fut frappé de stupeur:
"- Mercuinon!?! " s'exclama Merwyn.
-Merwyn? Mais que fais tu là?
-Nous avons été capturés! Aides-nous à sortir d'ici.
-Reculez!
Sans plus attendre, Mercuinon saisit son épé, et frappa de toutes ses forces sur l'énorme cadena qui céda sous la pression. Enfin libéré les deux amis commencérent a discuté:
-En venant ici, tu étais, vraiment la derniére personne que je pensais rencontrer, et qui est cette fille?
-Ha oui ,.........Mercuinon je te presente Pondya
-Enchenté mademoiselle. Mais nous ne devrions pas trop nous attarder ici...
J'ai mis le Troll hors d'état de nuire mais ses sbires risquent d'arriver à tout moment.
Suivez moi vite!
Mercuinon était un homme de grande taille, musclé, les cheveux blond en bataille, aux yeux vert qui pettillé de malice, il etait tres beau et porté a ca cienture un arc en boi blanc, et a la corde d'argent.
pondy
pondy

Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : bezier 6 pied sous terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Laure1 Jeu 15 Fév - 15:44

Pendant ce temps là, Merwyn devait se rendre au sommet de la montagne brumeuse où il devrait défier une sorcière très douée en potion; le problème c'est qu'il ne savait pas comment trouver cette montagne invisible aux yeux des mortels. Merwyn marcha pendant 3 jours et 3 nuits, mais en vain: Il ne trouva pas la montagne. Il décida d'aller se renseigner à la grande bibliothèque de Guenwulyadir. Espérant trouver des réponses à ses questions il chercha durant des heures entières sans la moindre information... Mais lorsqu'il referma le dernier manuscrit, un morceau de parchemin en tomba sur celui-ci était écrit : "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent."
Ce message fut comme une révélation. C'était le parchemin du Grand Sage Ianichoux. Le très grand sage de tous les temps. Merwyn avait entendu parlé de ce parchemin mythique, mais il avait disparus. Tous les grands sages et moines du pays connaissaient la légende de ce parchemin. Il se rappelle encore des phrases de son mentor: " Du parchemin sortira le pouvoir suprême." Seul la personne qui connaît le rituel verra et trouvera le pouvoir". Merwyn eu alors une vision, mais elle ne représentait pas le futur, seulement un souvenir. Il se laissa alors envahir par les émotions qu'il avait ressenties, il y a plusieurs années de cela, et tomba dans un profond sommeil comme s'il avait été ensorcelé. Tout se déroulait comme dans le passé. Il revit la rivière argentée sur laquelle il était tombé par hasard lors de l'un de ses voyages, mais surtout, il reconnus Fwounki qui lui fit fasse et dit dans un souffle: "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent." Terrifié, Merwyn voulu faire demi-tour et s'enfuir mais il était comme paralysé. Dans un autre souffle, Fwounki dit: "Ne m'oublis pas!". Celui-ci disparu et Merwyn se réveilla en sursaut. Que signifiait cela? Soudain il compris! Il fallait qu'il prépare une potion pour devenir un fantôme durant une courte période; ainsi il pourrait demander de l'aide à Fwounki pour tenter de retrouver la montagne brumeuse. Mais cela était plus facile à dire qu'a faire !!! Ce transformer en fantôme n'est pas chose simple. Il fallait trouver la formule magique pour se transformer en fantôme. Et comme part le plus grand des hasards celle ci était bien cachée à l'abri des regards indiscrets. Merwyn décida de partir à la recherche de la formule. Pour cela il devait aller voir la fée Pondya qui se trouvait dans la forêt enchantée au Nord de la citée de Glastinon et à proximité de la grotte du terrible chef des Dratoskans. Car si vous ne le saviez pas ce terrible chef était très craint de tous. On disait de lui qu'il avait, il y a fort longtemps, épousé une sorcière qui l'avait rendu fou et invincible. Mais ceci n'effrayait pas Merwyn !!! Il décida d'aller quand même dans la forêt enchantée. Il marcha pendant plusieurs jours, sans s'arrêter en puisant son énergie au plus profond de lui. Mais cela ne suffit pas à contrer la fatigue qui l'envahissait un peu plus chaques jours. Il s'évanouit et chuta brutalement. Quand Merwyn se réveilla, il ne savait pas où il était. La dernière chose dont il se souvient est qu'il s'était évanouit. Tout autour de lui était sombre comme les ténèbres. Merwyn se concentra, et prononça les mots suivants: "Fiat lux ! Que la lumière soit ! " Il avait dit ces mots avec une énergie et une puissance telle qu'un vent s'engouffra dans la grotte.
Et tout d'un coup, sa main s'enflamma d'une flamme bleue. Maintenant il arrivait à voir ce qu'il y avait autour de lui...
Des squelettes et des cadavres tout frais !!! Ceci lui fit un tel choc que la flamme disparue.
Un bruit sourd se faisait entendre. Pas comme de l'eau qui coule, non non, mais plutôt des voix, oui des voix. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Il s'avança prudemment en faisant bien attention de ne pas glisser sur de la mousse, de l'eau, où encore du sang qui donnait une odeur nauséabonde à cet endroit lugubre, ténébreux et effrayant. Il avançait toujours plus dans l'obscurité et fini par se cogner contre quelque chose de froid et dur comme le roc. Il baissa la main et vit, recroquevillé sur elle-même, une jeune fille d'à peut près son âge à la peau très pâle et aux lèvres bleues. En guise de vêtements, elle portait une robe courte, une ceinture, et au tour du coup un pendentif d'un rouge sang! Il se pencha pour voir si elle était vivante et constata en approchant de plus en plus qu'elle était très belle, mais cependant, terrifiante de par sa beauté. Mais qui pouvait-elle être, et que faisait-elle là?
Après plus d'une heure passée à son côté, Merwyn s'aperçut qu'elle bougeait légèrement les doigts. Il lui donna à boire et l'interrogea sur sa destinée espérant en apprendre un peu plus d'elle et le lieu où ils se trouvaient... D'après ce qu'il compris, elle était jadis une princesse dotée d'immenses pouvoirs, mais avait été enlevé par un terrible troll qui souhaiterait les lui dérober. Si elle était encore en vie, cela ne se devait qu'au fait qu'il n'était pas parvenu à ses fins. Et il l'avait donc jeté ici, comme un objet. La jeune fille retomba dans un profond sommeil. Merwyn décida d'utiliser sa magie sur elle. Il se concentra donc pour libérer sa magie sur elle.
Des flammes bleues apparurent au bout des doigt de Merwyn et il approcha ses mains de la jeune fille. Lorsqu'elles touchérent le corps de la princesse, celle-ci se cabra d'un seul coup et retomba par terre; et tout son coprs devint bleu. Il comprit alors que cette princesse était en faite la fée Pondya !!! Au bout de quelques minutes elle repris ses esprits. Merwyn la toucha. Elle était très fraîche, mais tout à fait consciente. Elle le remercia; il était ravi. A présent, une seule chose lui occupait l'esprit... Sortir de cette caverne sains et saufs! Merwyn décida de se diriger vers le bruit sourd qu'il entendais toujours. Il s'approcha doucement et vit à quelque centimètre de son visage une immense cage dont la porte faisait sa taille. Pondya était juste derrière lui et ne disait rien nerveuse elle lui serait très fort la main. Mais à quoi pouvais bien servir cette immense grille? Il réalisa alors que la gallerie dans laquelle ils se trouvaient n'était autre qu'une succession de cacheaux... Ils allaient surement servir de repas à quelque chose...
Soudain, énorme bruit retentit comme si quelque chose d'énorme était tombé au sol. Ce grondement fut suivit quelques secondes plus tard par les bruits de pas d'une personne qui courait. Méfiant, Merwyn se prépara à l'assault. Les pas devenaient de plus en plus clairs et on distinguait à présent la respiration de quelqu'un d'essouflé. L'ombre de l'homme se raprocha, et Merwyn fut frappé de stupeur:
"- Mercuinon!?! " s'exclama Merwyn.
-Merwyn? Mais que fais tu là?
-Nous avons été capturés! Aides-nous à sortir d'ici.
-Reculez!
Sans plus attendre, Mercuinon saisit son épé, et frappa de toutes ses forces sur l'énorme cadena qui céda sous la pression. Enfin libéré les deux amis commencérent a discuté:
-En venant ici, tu étais, vraiment la derniére personne que je pensais rencontrer, et qui est cette fille?
-Ha oui ,.........Mercuinon je te presente Pondya
-Enchenté mademoiselle. Mais nous ne devrions pas trop nous attarder ici...
J'ai mis le Troll hors d'état de nuire mais ses sbires risquent d'arriver à tout moment.
Suivez moi vite!
Mercuinon était un homme de grande taille, musclé, les cheveux blond en bataille, aux yeux vert qui pettillé de malice, il etait tres beau et porté a ca cienture un arc en boi blanc, et a la corde d'argent.
Une fois à l'extérieur, ils mirent la plus grande distance possible etre eux et la caverne.
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par pondy Jeu 15 Fév - 23:59

Pendant ce temps là, Merwyn devait se rendre au sommet de la montagne brumeuse où il devrait défier une sorcière très douée en potion; le problème c'est qu'il ne savait pas comment trouver cette montagne invisible aux yeux des mortels. Merwyn marcha pendant 3 jours et 3 nuits, mais en vain: Il ne trouva pas la montagne. Il décida d'aller se renseigner à la grande bibliothèque de Guenwulyadir. Espérant trouver des réponses à ses questions il chercha durant des heures entières sans la moindre information... Mais lorsqu'il referma le dernier manuscrit, un morceau de parchemin en tomba sur celui-ci était écrit : "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent."
Ce message fut comme une révélation. C'était le parchemin du Grand Sage Ianichoux. Le très grand sage de tous les temps. Merwyn avait entendu parlé de ce parchemin mythique, mais il avait disparus. Tous les grands sages et moines du pays connaissaient la légende de ce parchemin. Il se rappelle encore des phrases de son mentor: " Du parchemin sortira le pouvoir suprême." Seul la personne qui connaît le rituel verra et trouvera le pouvoir". Merwyn eu alors une vision, mais elle ne représentait pas le futur, seulement un souvenir. Il se laissa alors envahir par les émotions qu'il avait ressenties, il y a plusieurs années de cela, et tomba dans un profond sommeil comme s'il avait été ensorcelé. Tout se déroulait comme dans le passé. Il revit la rivière argentée sur laquelle il était tombé par hasard lors de l'un de ses voyages, mais surtout, il reconnus Fwounki qui lui fit fasse et dit dans un souffle: "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent." Terrifié, Merwyn voulu faire demi-tour et s'enfuir mais il était comme paralysé. Dans un autre souffle, Fwounki dit: "Ne m'oublis pas!". Celui-ci disparu et Merwyn se réveilla en sursaut. Que signifiait cela? Soudain il compris! Il fallait qu'il prépare une potion pour devenir un fantôme durant une courte période; ainsi il pourrait demander de l'aide à Fwounki pour tenter de retrouver la montagne brumeuse. Mais cela était plus facile à dire qu'a faire !!! Ce transformer en fantôme n'est pas chose simple. Il fallait trouver la formule magique pour se transformer en fantôme. Et comme part le plus grand des hasards celle ci était bien cachée à l'abri des regards indiscrets. Merwyn décida de partir à la recherche de la formule. Pour cela il devait aller voir la fée Pondya qui se trouvait dans la forêt enchantée au Nord de la citée de Glastinon et à proximité de la grotte du terrible chef des Dratoskans. Car si vous ne le saviez pas ce terrible chef était très craint de tous. On disait de lui qu'il avait, il y a fort longtemps, épousé une sorcière qui l'avait rendu fou et invincible. Mais ceci n'effrayait pas Merwyn !!! Il décida d'aller quand même dans la forêt enchantée. Il marcha pendant plusieurs jours, sans s'arrêter en puisant son énergie au plus profond de lui. Mais cela ne suffit pas à contrer la fatigue qui l'envahissait un peu plus chaques jours. Il s'évanouit et chuta brutalement. Quand Merwyn se réveilla, il ne savait pas où il était. La dernière chose dont il se souvient est qu'il s'était évanouit. Tout autour de lui était sombre comme les ténèbres. Merwyn se concentra, et prononça les mots suivants: "Fiat lux ! Que la lumière soit ! " Il avait dit ces mots avec une énergie et une puissance telle qu'un vent s'engouffra dans la grotte.
Et tout d'un coup, sa main s'enflamma d'une flamme bleue. Maintenant il arrivait à voir ce qu'il y avait autour de lui...
Des squelettes et des cadavres tout frais !!! Ceci lui fit un tel choc que la flamme disparue.
Un bruit sourd se faisait entendre. Pas comme de l'eau qui coule, non non, mais plutôt des voix, oui des voix. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Il s'avança prudemment en faisant bien attention de ne pas glisser sur de la mousse, de l'eau, où encore du sang qui donnait une odeur nauséabonde à cet endroit lugubre, ténébreux et effrayant. Il avançait toujours plus dans l'obscurité et fini par se cogner contre quelque chose de froid et dur comme le roc. Il baissa la main et vit, recroquevillé sur elle-même, une jeune fille d'à peut près son âge à la peau très pâle et aux lèvres bleues. En guise de vêtements, elle portait une robe courte, une ceinture, et au tour du coup un pendentif d'un rouge sang! Il se pencha pour voir si elle était vivante et constata en approchant de plus en plus qu'elle était très belle, mais cependant, terrifiante de par sa beauté. Mais qui pouvait-elle être, et que faisait-elle là?
Après plus d'une heure passée à son côté, Merwyn s'aperçut qu'elle bougeait légèrement les doigts. Il lui donna à boire et l'interrogea sur sa destinée espérant en apprendre un peu plus d'elle et le lieu où ils se trouvaient... D'après ce qu'il compris, elle était jadis une princesse dotée d'immenses pouvoirs, mais avait été enlevé par un terrible troll qui souhaiterait les lui dérober. Si elle était encore en vie, cela ne se devait qu'au fait qu'il n'était pas parvenu à ses fins. Et il l'avait donc jeté ici, comme un objet. La jeune fille retomba dans un profond sommeil. Merwyn décida d'utiliser sa magie sur elle. Il se concentra donc pour libérer sa magie sur elle.
Des flammes bleues apparurent au bout des doigt de Merwyn et il approcha ses mains de la jeune fille. Lorsqu'elles touchérent le corps de la princesse, celle-ci se cabra d'un seul coup et retomba par terre; et tout son coprs devint bleu. Il comprit alors que cette princesse était en faite la fée Pondya !!! Au bout de quelques minutes elle repris ses esprits. Merwyn la toucha. Elle était très fraîche, mais tout à fait consciente. Elle le remercia; il était ravi. A présent, une seule chose lui occupait l'esprit... Sortir de cette caverne sains et saufs! Merwyn décida de se diriger vers le bruit sourd qu'il entendais toujours. Il s'approcha doucement et vit à quelque centimètre de son visage une immense cage dont la porte faisait sa taille. Pondya était juste derrière lui et ne disait rien nerveuse elle lui serait très fort la main. Mais à quoi pouvais bien servir cette immense grille? Il réalisa alors que la gallerie dans laquelle ils se trouvaient n'était autre qu'une succession de cacheaux... Ils allaient surement servir de repas à quelque chose...
Soudain, énorme bruit retentit comme si quelque chose d'énorme était tombé au sol. Ce grondement fut suivit quelques secondes plus tard par les bruits de pas d'une personne qui courait. Méfiant, Merwyn se prépara à l'assault. Les pas devenaient de plus en plus clairs et on distinguait à présent la respiration de quelqu'un d'essouflé. L'ombre de l'homme se raprocha, et Merwyn fut frappé de stupeur:
"- Mercuinon!?! " s'exclama Merwyn.
-Merwyn? Mais que fais tu là?
-Nous avons été capturés! Aides-nous à sortir d'ici.
-Reculez!
Sans plus attendre, Mercuinon saisit son épé, et frappa de toutes ses forces sur l'énorme cadena qui céda sous la pression. Enfin libéré les deux amis commencérent a discuté:
-En venant ici, tu étais, vraiment la derniére personne que je pensais rencontrer, et qui est cette fille?
-Ha oui ,.........Mercuinon je te presente Pondya
-Enchenté mademoiselle. Mais nous ne devrions pas trop nous attarder ici...
J'ai mis le Troll hors d'état de nuire mais ses sbires risquent d'arriver à tout moment.
Suivez moi vite!
Mercuinon était un homme de grande taille, musclé, les cheveux blond en bataille, aux yeux vert qui pettillé de malice, il etait tres beau et porté a ca cienture un arc en boi blanc, et a la corde d'argent.
Une fois à l'extérieur, ils mirent la plus grande distance possible etre eux et la caverne. plus par securité que par peur de se trouve neza nez avec se qui pouvé si trouvé.
pondy
pondy

Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : bezier 6 pied sous terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Laure1 Ven 16 Fév - 0:11

Pendant ce temps là, Merwyn devait se rendre au sommet de la montagne brumeuse où il devrait défier une sorcière très douée en potion; le problème c'est qu'il ne savait pas comment trouver cette montagne invisible aux yeux des mortels. Merwyn marcha pendant 3 jours et 3 nuits, mais en vain: Il ne trouva pas la montagne. Il décida d'aller se renseigner à la grande bibliothèque de Guenwulyadir. Espérant trouver des réponses à ses questions il chercha durant des heures entières sans la moindre information... Mais lorsqu'il referma le dernier manuscrit, un morceau de parchemin en tomba sur celui-ci était écrit : "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent."
Ce message fut comme une révélation. C'était le parchemin du Grand Sage Ianichoux. Le très grand sage de tous les temps. Merwyn avait entendu parlé de ce parchemin mythique, mais il avait disparus. Tous les grands sages et moines du pays connaissaient la légende de ce parchemin. Il se rappelle encore des phrases de son mentor: " Du parchemin sortira le pouvoir suprême." Seul la personne qui connaît le rituel verra et trouvera le pouvoir". Merwyn eu alors une vision, mais elle ne représentait pas le futur, seulement un souvenir. Il se laissa alors envahir par les émotions qu'il avait ressenties, il y a plusieurs années de cela, et tomba dans un profond sommeil comme s'il avait été ensorcelé. Tout se déroulait comme dans le passé. Il revit la rivière argentée sur laquelle il était tombé par hasard lors de l'un de ses voyages, mais surtout, il reconnus Fwounki qui lui fit fasse et dit dans un souffle: "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent." Terrifié, Merwyn voulu faire demi-tour et s'enfuir mais il était comme paralysé. Dans un autre souffle, Fwounki dit: "Ne m'oublis pas!". Celui-ci disparu et Merwyn se réveilla en sursaut. Que signifiait cela? Soudain il compris! Il fallait qu'il prépare une potion pour devenir un fantôme durant une courte période; ainsi il pourrait demander de l'aide à Fwounki pour tenter de retrouver la montagne brumeuse. Mais cela était plus facile à dire qu'a faire !!! Ce transformer en fantôme n'est pas chose simple. Il fallait trouver la formule magique pour se transformer en fantôme. Et comme part le plus grand des hasards celle ci était bien cachée à l'abri des regards indiscrets. Merwyn décida de partir à la recherche de la formule. Pour cela il devait aller voir la fée Pondya qui se trouvait dans la forêt enchantée au Nord de la citée de Glastinon et à proximité de la grotte du terrible chef des Dratoskans. Car si vous ne le saviez pas ce terrible chef était très craint de tous. On disait de lui qu'il avait, il y a fort longtemps, épousé une sorcière qui l'avait rendu fou et invincible. Mais ceci n'effrayait pas Merwyn !!! Il décida d'aller quand même dans la forêt enchantée. Il marcha pendant plusieurs jours, sans s'arrêter en puisant son énergie au plus profond de lui. Mais cela ne suffit pas à contrer la fatigue qui l'envahissait un peu plus chaques jours. Il s'évanouit et chuta brutalement. Quand Merwyn se réveilla, il ne savait pas où il était. La dernière chose dont il se souvient est qu'il s'était évanouit. Tout autour de lui était sombre comme les ténèbres. Merwyn se concentra, et prononça les mots suivants: "Fiat lux ! Que la lumière soit ! " Il avait dit ces mots avec une énergie et une puissance telle qu'un vent s'engouffra dans la grotte.
Et tout d'un coup, sa main s'enflamma d'une flamme bleue. Maintenant il arrivait à voir ce qu'il y avait autour de lui...
Des squelettes et des cadavres tout frais !!! Ceci lui fit un tel choc que la flamme disparue.
Un bruit sourd se faisait entendre. Pas comme de l'eau qui coule, non non, mais plutôt des voix, oui des voix. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Il s'avança prudemment en faisant bien attention de ne pas glisser sur de la mousse, de l'eau, où encore du sang qui donnait une odeur nauséabonde à cet endroit lugubre, ténébreux et effrayant. Il avançait toujours plus dans l'obscurité et fini par se cogner contre quelque chose de froid et dur comme le roc. Il baissa la main et vit, recroquevillé sur elle-même, une jeune fille d'à peut près son âge à la peau très pâle et aux lèvres bleues. En guise de vêtements, elle portait une robe courte, une ceinture, et au tour du coup un pendentif d'un rouge sang! Il se pencha pour voir si elle était vivante et constata en approchant de plus en plus qu'elle était très belle, mais cependant, terrifiante de par sa beauté. Mais qui pouvait-elle être, et que faisait-elle là?
Après plus d'une heure passée à son côté, Merwyn s'aperçut qu'elle bougeait légèrement les doigts. Il lui donna à boire et l'interrogea sur sa destinée espérant en apprendre un peu plus d'elle et le lieu où ils se trouvaient... D'après ce qu'il compris, elle était jadis une princesse dotée d'immenses pouvoirs, mais avait été enlevé par un terrible troll qui souhaiterait les lui dérober. Si elle était encore en vie, cela ne se devait qu'au fait qu'il n'était pas parvenu à ses fins. Et il l'avait donc jeté ici, comme un objet. La jeune fille retomba dans un profond sommeil. Merwyn décida d'utiliser sa magie sur elle. Il se concentra donc pour libérer sa magie sur elle.
Des flammes bleues apparurent au bout des doigt de Merwyn et il approcha ses mains de la jeune fille. Lorsqu'elles touchérent le corps de la princesse, celle-ci se cabra d'un seul coup et retomba par terre; et tout son coprs devint bleu. Il comprit alors que cette princesse était en faite la fée Pondya !!! Au bout de quelques minutes elle repris ses esprits. Merwyn la toucha. Elle était très fraîche, mais tout à fait consciente. Elle le remercia; il était ravi. A présent, une seule chose lui occupait l'esprit... Sortir de cette caverne sains et saufs! Merwyn décida de se diriger vers le bruit sourd qu'il entendais toujours. Il s'approcha doucement et vit à quelque centimètre de son visage une immense cage dont la porte faisait sa taille. Pondya était juste derrière lui et ne disait rien nerveuse elle lui serait très fort la main. Mais à quoi pouvais bien servir cette immense grille? Il réalisa alors que la gallerie dans laquelle ils se trouvaient n'était autre qu'une succession de cacheaux... Ils allaient surement servir de repas à quelque chose...
Soudain, énorme bruit retentit comme si quelque chose d'énorme était tombé au sol. Ce grondement fut suivit quelques secondes plus tard par les bruits de pas d'une personne qui courait. Méfiant, Merwyn se prépara à l'assault. Les pas devenaient de plus en plus clairs et on distinguait à présent la respiration de quelqu'un d'essouflé. L'ombre de l'homme se raprocha, et Merwyn fut frappé de stupeur:
"- Mercuinon!?! " s'exclama Merwyn.
-Merwyn? Mais que fais tu là?
-Nous avons été capturés! Aides-nous à sortir d'ici.
-Reculez!
Sans plus attendre, Mercuinon saisit son épé, et frappa de toutes ses forces sur l'énorme cadena qui céda sous la pression. Enfin libéré les deux amis commencérent a discuté:
-En venant ici, tu étais, vraiment la derniére personne que je pensais rencontrer, et qui est cette fille?
-Ha oui ,.........Mercuinon je te presente Pondya
-Enchenté mademoiselle. Mais nous ne devrions pas trop nous attarder ici...
J'ai mis le Troll hors d'état de nuire mais ses sbires risquent d'arriver à tout moment.
Suivez moi vite!
Mercuinon était un homme de grande taille, musclé, les cheveux blond en bataille, aux yeux vert qui pettillé de malice, il etait tres beau et porté a ca cienture un arc en boi blanc, et a la corde d'argent.
Une fois à l'extérieur, ils mirent la plus grande distance possible etre eux et la caverne. plus par securité que par peur de se trouve neza nez avec se qui pouvé si trouvait, puisque Mercuinon avais déja vaincu le Troll une fois.
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par pondy Ven 16 Fév - 0:13

Pendant ce temps là, Merwyn devait se rendre au sommet de la montagne brumeuse où il devrait défier une sorcière très douée en potion; le problème c'est qu'il ne savait pas comment trouver cette montagne invisible aux yeux des mortels. Merwyn marcha pendant 3 jours et 3 nuits, mais en vain: Il ne trouva pas la montagne. Il décida d'aller se renseigner à la grande bibliothèque de Guenwulyadir. Espérant trouver des réponses à ses questions il chercha durant des heures entières sans la moindre information... Mais lorsqu'il referma le dernier manuscrit, un morceau de parchemin en tomba sur celui-ci était écrit : "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent."
Ce message fut comme une révélation. C'était le parchemin du Grand Sage Ianichoux. Le très grand sage de tous les temps. Merwyn avait entendu parlé de ce parchemin mythique, mais il avait disparus. Tous les grands sages et moines du pays connaissaient la légende de ce parchemin. Il se rappelle encore des phrases de son mentor: " Du parchemin sortira le pouvoir suprême." Seul la personne qui connaît le rituel verra et trouvera le pouvoir". Merwyn eu alors une vision, mais elle ne représentait pas le futur, seulement un souvenir. Il se laissa alors envahir par les émotions qu'il avait ressenties, il y a plusieurs années de cela, et tomba dans un profond sommeil comme s'il avait été ensorcelé. Tout se déroulait comme dans le passé. Il revit la rivière argentée sur laquelle il était tombé par hasard lors de l'un de ses voyages, mais surtout, il reconnus Fwounki qui lui fit fasse et dit dans un souffle: "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent." Terrifié, Merwyn voulu faire demi-tour et s'enfuir mais il était comme paralysé. Dans un autre souffle, Fwounki dit: "Ne m'oublis pas!". Celui-ci disparu et Merwyn se réveilla en sursaut. Que signifiait cela? Soudain il compris! Il fallait qu'il prépare une potion pour devenir un fantôme durant une courte période; ainsi il pourrait demander de l'aide à Fwounki pour tenter de retrouver la montagne brumeuse. Mais cela était plus facile à dire qu'a faire !!! Ce transformer en fantôme n'est pas chose simple. Il fallait trouver la formule magique pour se transformer en fantôme. Et comme part le plus grand des hasards celle ci était bien cachée à l'abri des regards indiscrets. Merwyn décida de partir à la recherche de la formule. Pour cela il devait aller voir la fée Pondya qui se trouvait dans la forêt enchantée au Nord de la citée de Glastinon et à proximité de la grotte du terrible chef des Dratoskans. Car si vous ne le saviez pas ce terrible chef était très craint de tous. On disait de lui qu'il avait, il y a fort longtemps, épousé une sorcière qui l'avait rendu fou et invincible. Mais ceci n'effrayait pas Merwyn !!! Il décida d'aller quand même dans la forêt enchantée. Il marcha pendant plusieurs jours, sans s'arrêter en puisant son énergie au plus profond de lui. Mais cela ne suffit pas à contrer la fatigue qui l'envahissait un peu plus chaques jours. Il s'évanouit et chuta brutalement. Quand Merwyn se réveilla, il ne savait pas où il était. La dernière chose dont il se souvient est qu'il s'était évanouit. Tout autour de lui était sombre comme les ténèbres. Merwyn se concentra, et prononça les mots suivants: "Fiat lux ! Que la lumière soit ! " Il avait dit ces mots avec une énergie et une puissance telle qu'un vent s'engouffra dans la grotte.
Et tout d'un coup, sa main s'enflamma d'une flamme bleue. Maintenant il arrivait à voir ce qu'il y avait autour de lui...
Des squelettes et des cadavres tout frais !!! Ceci lui fit un tel choc que la flamme disparue.
Un bruit sourd se faisait entendre. Pas comme de l'eau qui coule, non non, mais plutôt des voix, oui des voix. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Il s'avança prudemment en faisant bien attention de ne pas glisser sur de la mousse, de l'eau, où encore du sang qui donnait une odeur nauséabonde à cet endroit lugubre, ténébreux et effrayant. Il avançait toujours plus dans l'obscurité et fini par se cogner contre quelque chose de froid et dur comme le roc. Il baissa la main et vit, recroquevillé sur elle-même, une jeune fille d'à peut près son âge à la peau très pâle et aux lèvres bleues. En guise de vêtements, elle portait une robe courte, une ceinture, et au tour du coup un pendentif d'un rouge sang! Il se pencha pour voir si elle était vivante et constata en approchant de plus en plus qu'elle était très belle, mais cependant, terrifiante de par sa beauté. Mais qui pouvait-elle être, et que faisait-elle là?
Après plus d'une heure passée à son côté, Merwyn s'aperçut qu'elle bougeait légèrement les doigts. Il lui donna à boire et l'interrogea sur sa destinée espérant en apprendre un peu plus d'elle et le lieu où ils se trouvaient... D'après ce qu'il compris, elle était jadis une princesse dotée d'immenses pouvoirs, mais avait été enlevé par un terrible troll qui souhaiterait les lui dérober. Si elle était encore en vie, cela ne se devait qu'au fait qu'il n'était pas parvenu à ses fins. Et il l'avait donc jeté ici, comme un objet. La jeune fille retomba dans un profond sommeil. Merwyn décida d'utiliser sa magie sur elle. Il se concentra donc pour libérer sa magie sur elle.
Des flammes bleues apparurent au bout des doigt de Merwyn et il approcha ses mains de la jeune fille. Lorsqu'elles touchérent le corps de la princesse, celle-ci se cabra d'un seul coup et retomba par terre; et tout son coprs devint bleu. Il comprit alors que cette princesse était en faite la fée Pondya !!! Au bout de quelques minutes elle repris ses esprits. Merwyn la toucha. Elle était très fraîche, mais tout à fait consciente. Elle le remercia; il était ravi. A présent, une seule chose lui occupait l'esprit... Sortir de cette caverne sains et saufs! Merwyn décida de se diriger vers le bruit sourd qu'il entendais toujours. Il s'approcha doucement et vit à quelque centimètre de son visage une immense cage dont la porte faisait sa taille. Pondya était juste derrière lui et ne disait rien nerveuse elle lui serait très fort la main. Mais à quoi pouvais bien servir cette immense grille? Il réalisa alors que la gallerie dans laquelle ils se trouvaient n'était autre qu'une succession de cacheaux... Ils allaient surement servir de repas à quelque chose...
Soudain, énorme bruit retentit comme si quelque chose d'énorme était tombé au sol. Ce grondement fut suivit quelques secondes plus tard par les bruits de pas d'une personne qui courait. Méfiant, Merwyn se prépara à l'assault. Les pas devenaient de plus en plus clairs et on distinguait à présent la respiration de quelqu'un d'essouflé. L'ombre de l'homme se raprocha, et Merwyn fut frappé de stupeur:
"- Mercuinon!?! " s'exclama Merwyn.
-Merwyn? Mais que fais tu là?
-Nous avons été capturés! Aides-nous à sortir d'ici.
-Reculez!
Sans plus attendre, Mercuinon saisit son épé, et frappa de toutes ses forces sur l'énorme cadena qui céda sous la pression. Enfin libéré les deux amis commencérent a discuté:
-En venant ici, tu étais, vraiment la derniére personne que je pensais rencontrer, et qui est cette fille?
-Ha oui ,.........Mercuinon je te presente Pondya
-Enchenté mademoiselle. Mais nous ne devrions pas trop nous attarder ici...
J'ai mis le Troll hors d'état de nuire mais ses sbires risquent d'arriver à tout moment.
Suivez moi vite!
Mercuinon était un homme de grande taille, musclé, les cheveux blond en bataille, aux yeux vert qui pettillé de malice, il etait tres beau et porté a ca cienture un arc en boi blanc, et a la corde d'argent.
Une fois à l'extérieur, ils mirent la plus grande distance possible etre eux et la caverne. plus par securité que par peur de se trouve nez a nez avec se qui pouvé si trouvait, puisque Mercuinon avais déja vaincu le Troll une fois. sa ne serait pas plus difficile la deuxieme.
pondy
pondy

Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : bezier 6 pied sous terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Fwounki Mar 27 Fév - 21:32

c ilojike
Fwounki
Fwounki
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 749
Age : 122
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Laure1 Mar 27 Fév - 23:17

C'est son inspiration...
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par pondy Mar 27 Fév - 23:20

ben je trouvé rien et pour pas marqué une conerie j'e marqué un truc logique
pondy
pondy

Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : bezier 6 pied sous terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Laure1 Mar 27 Fév - 23:23

C'est comme tu veux...
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par pondy Mar 27 Fév - 23:31

je suis prudente maintenant on sais jamais je pouré avoir des commentaire indesirable de certaine personne!
pondy
pondy

Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : bezier 6 pied sous terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Fwounki Mer 28 Fév - 17:03

oui mé bon a la limite si tu c pa koi écrire té pa oblijé d'écrire qqch
parseke la c kan mm nul se ke ta mi
Fwounki
Fwounki
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 749
Age : 122
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Laure1 Mer 28 Fév - 18:48

Fwounki tu te tais mintenant!

Des commentaires indésirables comme quoi Pondy? Et de la part de qui?
Si tu ne veux pas le dire comme ça tu peux toujours m'envoyer un mp...(même si il s'agit de moi...) Enfin si tu as envie de le dire...
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par pondy Mer 28 Fév - 19:43

le prend pas au serieux tienquiete je m'en fou pas mal n'es pas fwounki
est j'ai marqué ca meme si c nul pour que quelqu'un continu l'histoir tres cher!!!
pondy
pondy

Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : bezier 6 pied sous terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Mukul Ven 2 Mar - 19:35

On écrit ce que l'on veut. Si ça ne nous plaît pas, on transforme l'histoire quand on écrit. Bon je continue.

Pendant ce temps là, Merwyn devait se rendre au sommet de la montagne brumeuse où il devrait défier une sorcière très douée en potion; le problème c'est qu'il ne savait pas comment trouver cette montagne invisible aux yeux des mortels. Merwyn marcha pendant 3 jours et 3 nuits, mais en vain: Il ne trouva pas la montagne. Il décida d'aller se renseigner à la grande bibliothèque de Guenwulyadir. Espérant trouver des réponses à ses questions il chercha durant des heures entières sans la moindre information... Mais lorsqu'il referma le dernier manuscrit, un morceau de parchemin en tomba sur celui-ci était écrit : "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent."
Ce message fut comme une révélation. C'était le parchemin du Grand Sage Ianichoux. Le très grand sage de tous les temps. Merwyn avait entendu parlé de ce parchemin mythique, mais il avait disparus. Tous les grands sages et moines du pays connaissaient la légende de ce parchemin. Il se rappelle encore des phrases de son mentor: " Du parchemin sortira le pouvoir suprême." Seul la personne qui connaît le rituel verra et trouvera le pouvoir". Merwyn eu alors une vision, mais elle ne représentait pas le futur, seulement un souvenir. Il se laissa alors envahir par les émotions qu'il avait ressenties, il y a plusieurs années de cela, et tomba dans un profond sommeil comme s'il avait été ensorcelé. Tout se déroulait comme dans le passé. Il revit la rivière argentée sur laquelle il était tombé par hasard lors de l'un de ses voyages, mais surtout, il reconnus Fwounki qui lui fit fasse et dit dans un souffle: "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent." Terrifié, Merwyn voulu faire demi-tour et s'enfuir mais il était comme paralysé. Dans un autre souffle, Fwounki dit: "Ne m'oublies pas!". Celui-ci disparu et Merwyn se réveilla en sursaut. Que signifiait cela? Soudain il compris! Il fallait qu'il prépare une potion pour devenir un fantôme durant une courte période; ainsi il pourrait demander de l'aide à Fwounki pour tenter de retrouver la montagne brumeuse. Mais cela était plus facile à dire qu'a faire !!! Ce transformer en fantôme n'est pas chose simple. Il fallait trouver la formule magique pour se transformer en fantôme. Et comme part le plus grand des hasards celle ci était bien cachée à l'abri des regards indiscrets. Merwyn décida de partir à la recherche de la formule. Pour cela il devait aller voir la fée Pondya qui se trouvait dans la forêt enchantée au Nord de la citée de Glastinon et à proximité de la grotte du terrible chef des Dratoskans. Car si vous ne le saviez pas ce terrible chef était très craint de tous. On disait de lui qu'il avait, il y a fort longtemps, épousé une sorcière qui l'avait rendu fou et invincible. Mais ceci n'effrayait pas Merwyn !!! Il décida d'aller quand même dans la forêt enchantée. Il marcha pendant plusieurs jours, sans s'arrêter en puisant son énergie au plus profond de lui. Mais cela ne suffit pas à contrer la fatigue qui l'envahissait un peu plus chaque jours. Il s'évanouit et chuta brutalement. Quand Merwyn se réveilla, il ne savait pas où il était. La dernière chose dont il se souvient est qu'il s'était évanoui. Tout autour de lui était sombre comme les ténèbres. Merwyn se concentra, et prononça les mots suivants: "Fiat lux ! Que la lumière soit ! " Il avait dit ces mots avec une énergie et une puissance telle qu'un vent s'engouffra dans la grotte.
Et tout d'un coup, sa main s'enflamma d'une flamme bleue. Maintenant il arrivait à voir ce qu'il y avait autour de lui...
Des squelettes et des cadavres tout frais !!! Ceci lui fit un tel choc que la flamme disparue.
Un bruit sourd se faisait entendre. Pas comme de l'eau qui coule, non non, mais plutôt des voix, oui des voix. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Il s'avança prudemment en faisant bien attention de ne pas glisser sur de la mousse, de l'eau, où encore du sang qui donnait une odeur nauséabonde à cet endroit lugubre, ténébreux et effrayant. Il avançait toujours plus dans l'obscurité et fini par se cogner contre quelque chose de froid et dur comme le roc. Il baissa la main et vit, recroquevillé sur elle-même, une jeune fille d'à peut près son âge à la peau très pâle et aux lèvres bleues. En guise de vêtements, elle portait une robe courte, une ceinture, et au tour du coup un pendentif d'un rouge sang! Il se pencha pour voir si elle était vivante et constata en approchant de plus en plus qu'elle était très belle, mais cependant, terrifiante de par sa beauté. Mais qui pouvait-elle être, et que faisait-elle là?
Après plus d'une heure passée à son côté, Merwyn s'aperçut qu'elle bougeait légèrement les doigts. Il lui donna à boire et l'interrogea sur sa destinée espérant en apprendre un peu plus d'elle et le lieu où ils se trouvaient... D'après ce qu'il compris, elle était jadis une princesse dotée d'immenses pouvoirs, mais avait été enlevé par un terrible troll qui souhaiterait les lui dérober. Si elle était encore en vie, cela ne se devait qu'au fait qu'il n'était pas parvenu à ses fins. Et il l'avait donc jeté ici, comme un objet. La jeune fille retomba dans un profond sommeil. Merwyn décida d'utiliser sa magie sur elle. Il se concentra donc pour libérer sa magie sur elle.
Des flammes bleues apparurent au bout des doigt de Merwyn et il approcha ses mains de la jeune fille. Lorsqu'elles touchèrent le corps de la princesse, celle-ci se cabra d'un seul coup et retomba par terre; et tout son corps devint bleu. Il comprit alors que cette princesse était en faite la fée Pondya !!! Au bout de quelques minutes elle repris ses esprits. Merwyn la toucha. Elle était très fraîche, mais tout à fait consciente. Elle le remercia; il était ravi. A présent, une seule chose lui occupait l'esprit... Sortir de cette caverne sains et sauf! Merwyn décida de se diriger vers le bruit sourd qu'il entendais toujours. Il s'approcha doucement et vit à quelque centimètre de son visage une immense cage dont la porte faisait sa taille. Pondya était juste derrière lui et ne disait rien nerveuse elle lui serait très fort la main. Mais à quoi pouvais bien servir cette immense grille? Il réalisa alors que la galerie dans laquelle ils se trouvaient n'était autre qu'une succession de cachots... Ils allaient sûrement servir de repas à quelque chose...
Soudain, énorme bruit retentit comme si quelque chose d'énorme était tombé au sol. Ce grondement fut suivit quelques secondes plus tard par les bruits de pas d'une personne qui courait. Méfiant, Merwyn se prépara à l'assaut. Les pas devenaient de plus en plus clairs et on distinguait à présent la respiration de quelqu'un d'essouflé. L'ombre de l'homme se rapprocha, et Merwyn fut frappé de stupeur:
"- Mercuinon!?! " s'exclama Merwyn.
-Merwyn? Mais que fais tu là?
-Nous avons été capturés! Aides-nous à sortir d'ici.
-Reculez!
Sans plus attendre, Mercuinon saisit son épée, et frappa de toutes ses forces sur l'énorme cadenas qui céda sous la pression. Enfin libéré les deux amis commencèrent a discuté:
-En venant ici, tu étais, vraiment la dernière personne que je pensais rencontrer, et qui est cette fille?
-Ha oui ,.........Mercuinon je te présente Pondya
-Enchanté mademoiselle. Mais nous ne devrions pas trop nous attarder ici...
J'ai mis le Troll hors d'état de nuire mais ses sbires risquent d'arriver à tout moment.
Suivez moi vite!
Mercuinon était un homme de grande taille, musclé, les cheveux blond en bataille, aux yeux vert qui pétillaient de malice, il était très beau et porté a ça ceinture un arc en bois blanc, et a la corde d'argent.
Une fois à l'extérieur, ils mirent la plus grande distance possible entre eux et la caverne, plus par sécurité que par peur de se trouver nez a nez avec se qui pouvez s'y trouvé, puisque Mercuinon avais déjà vaincu le Troll une fois. Ca ne serait pas plus difficile la deuxième. Ils continuèrent leur routes en direction de la forêt.
Mukul
Mukul
Monseigneur et Sage du forum

Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Fwounki Dim 4 Mar - 0:04

de schlipax loool
Fwounki
Fwounki
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 749
Age : 122
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par pondy Dim 4 Mar - 23:32

quesque sa ve dire ???
pondy
pondy

Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : bezier 6 pied sous terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Fwounki Lun 5 Mar - 21:04

rien lukum compren c tou
Fwounki
Fwounki
Ange suprème
Ange suprème

Nombre de messages : 749
Age : 122
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Mukul Lun 5 Mar - 21:50

Ca vient du donjon de Naheulbeuk
Mukul
Mukul
Monseigneur et Sage du forum

Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Laure1 Mer 7 Mar - 20:04

Pendant ce temps là, Merwyn devait se rendre au sommet de la montagne brumeuse où il devrait défier une sorcière très douée en potion; le problème c'est qu'il ne savait pas comment trouver cette montagne invisible aux yeux des mortels. Merwyn marcha pendant 3 jours et 3 nuits, mais en vain: Il ne trouva pas la montagne. Il décida d'aller se renseigner à la grande bibliothèque de Guenwulyadir. Espérant trouver des réponses à ses questions il chercha durant des heures entières sans la moindre information... Mais lorsqu'il referma le dernier manuscrit, un morceau de parchemin en tomba sur celui-ci était écrit : "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent."
Ce message fut comme une révélation. C'était le parchemin du Grand Sage Ianichoux. Le très grand sage de tous les temps. Merwyn avait entendu parlé de ce parchemin mythique, mais il avait disparus. Tous les grands sages et moines du pays connaissaient la légende de ce parchemin. Il se rappelle encore des phrases de son mentor: " Du parchemin sortira le pouvoir suprême." Seul la personne qui connaît le rituel verra et trouvera le pouvoir". Merwyn eu alors une vision, mais elle ne représentait pas le futur, seulement un souvenir. Il se laissa alors envahir par les émotions qu'il avait ressenties, il y a plusieurs années de cela, et tomba dans un profond sommeil comme s'il avait été ensorcelé. Tout se déroulait comme dans le passé. Il revit la rivière argentée sur laquelle il était tombé par hasard lors de l'un de ses voyages, mais surtout, il reconnus Fwounki qui lui fit fasse et dit dans un souffle: "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent." Terrifié, Merwyn voulu faire demi-tour et s'enfuir mais il était comme paralysé. Dans un autre souffle, Fwounki dit: "Ne m'oublies pas!". Celui-ci disparu et Merwyn se réveilla en sursaut. Que signifiait cela? Soudain il compris! Il fallait qu'il prépare une potion pour devenir un fantôme durant une courte période; ainsi il pourrait demander de l'aide à Fwounki pour tenter de retrouver la montagne brumeuse. Mais cela était plus facile à dire qu'a faire !!! Ce transformer en fantôme n'est pas chose simple. Il fallait trouver la formule magique pour se transformer en fantôme. Et comme part le plus grand des hasards celle ci était bien cachée à l'abri des regards indiscrets. Merwyn décida de partir à la recherche de la formule. Pour cela il devait aller voir la fée Pondya qui se trouvait dans la forêt enchantée au Nord de la citée de Glastinon et à proximité de la grotte du terrible chef des Dratoskans. Car si vous ne le saviez pas ce terrible chef était très craint de tous. On disait de lui qu'il avait, il y a fort longtemps, épousé une sorcière qui l'avait rendu fou et invincible. Mais ceci n'effrayait pas Merwyn !!! Il décida d'aller quand même dans la forêt enchantée. Il marcha pendant plusieurs jours, sans s'arrêter en puisant son énergie au plus profond de lui. Mais cela ne suffit pas à contrer la fatigue qui l'envahissait un peu plus chaque jours. Il s'évanouit et chuta brutalement. Quand Merwyn se réveilla, il ne savait pas où il était. La dernière chose dont il se souvient est qu'il s'était évanoui. Tout autour de lui était sombre comme les ténèbres. Merwyn se concentra, et prononça les mots suivants: "Fiat lux ! Que la lumière soit ! " Il avait dit ces mots avec une énergie et une puissance telle qu'un vent s'engouffra dans la grotte.
Et tout d'un coup, sa main s'enflamma d'une flamme bleue. Maintenant il arrivait à voir ce qu'il y avait autour de lui...
Des squelettes et des cadavres tout frais !!! Ceci lui fit un tel choc que la flamme disparue.
Un bruit sourd se faisait entendre. Pas comme de l'eau qui coule, non non, mais plutôt des voix, oui des voix. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Il s'avança prudemment en faisant bien attention de ne pas glisser sur de la mousse, de l'eau, où encore du sang qui donnait une odeur nauséabonde à cet endroit lugubre, ténébreux et effrayant. Il avançait toujours plus dans l'obscurité et fini par se cogner contre quelque chose de froid et dur comme le roc. Il baissa la main et vit, recroquevillé sur elle-même, une jeune fille d'à peut près son âge à la peau très pâle et aux lèvres bleues. En guise de vêtements, elle portait une robe courte, une ceinture, et au tour du coup un pendentif d'un rouge sang! Il se pencha pour voir si elle était vivante et constata en approchant de plus en plus qu'elle était très belle, mais cependant, terrifiante de par sa beauté. Mais qui pouvait-elle être, et que faisait-elle là?
Après plus d'une heure passée à son côté, Merwyn s'aperçut qu'elle bougeait légèrement les doigts. Il lui donna à boire et l'interrogea sur sa destinée espérant en apprendre un peu plus d'elle et le lieu où ils se trouvaient... D'après ce qu'il compris, elle était jadis une princesse dotée d'immenses pouvoirs, mais avait été enlevé par un terrible troll qui souhaiterait les lui dérober. Si elle était encore en vie, cela ne se devait qu'au fait qu'il n'était pas parvenu à ses fins. Et il l'avait donc jeté ici, comme un objet. La jeune fille retomba dans un profond sommeil. Merwyn décida d'utiliser sa magie sur elle. Il se concentra donc pour libérer sa magie sur elle.
Des flammes bleues apparurent au bout des doigt de Merwyn et il approcha ses mains de la jeune fille. Lorsqu'elles touchèrent le corps de la princesse, celle-ci se cabra d'un seul coup et retomba par terre; et tout son corps devint bleu. Il comprit alors que cette princesse était en faite la fée Pondya !!! Au bout de quelques minutes elle repris ses esprits. Merwyn la toucha. Elle était très fraîche, mais tout à fait consciente. Elle le remercia; il était ravi. A présent, une seule chose lui occupait l'esprit... Sortir de cette caverne sains et sauf! Merwyn décida de se diriger vers le bruit sourd qu'il entendais toujours. Il s'approcha doucement et vit à quelque centimètre de son visage une immense cage dont la porte faisait sa taille. Pondya était juste derrière lui et ne disait rien nerveuse elle lui serait très fort la main. Mais à quoi pouvais bien servir cette immense grille? Il réalisa alors que la galerie dans laquelle ils se trouvaient n'était autre qu'une succession de cachots... Ils allaient sûrement servir de repas à quelque chose...
Soudain, énorme bruit retentit comme si quelque chose d'énorme était tombé au sol. Ce grondement fut suivit quelques secondes plus tard par les bruits de pas d'une personne qui courait. Méfiant, Merwyn se prépara à l'assaut. Les pas devenaient de plus en plus clairs et on distinguait à présent la respiration de quelqu'un d'essouflé. L'ombre de l'homme se rapprocha, et Merwyn fut frappé de stupeur:
"- Mercuinon!?! " s'exclama Merwyn.
-Merwyn? Mais que fais tu là?
-Nous avons été capturés! Aides-nous à sortir d'ici.
-Reculez!
Sans plus attendre, Mercuinon saisit son épée, et frappa de toutes ses forces sur l'énorme cadenas qui céda sous la pression. Enfin libéré les deux amis commencèrent a discuté:
-En venant ici, tu étais, vraiment la dernière personne que je pensais rencontrer, et qui est cette fille?
-Ha oui ,.........Mercuinon je te présente Pondya
-Enchanté mademoiselle. Mais nous ne devrions pas trop nous attarder ici...
J'ai mis le Troll hors d'état de nuire mais ses sbires risquent d'arriver à tout moment.
Suivez moi vite!
Mercuinon était un homme de grande taille, musclé, les cheveux blond en bataille, aux yeux vert qui pétillaient de malice, il était très beau et porté a ça ceinture un arc en bois blanc, et a la corde d'argent.
Une fois à l'extérieur, ils mirent la plus grande distance possible entre eux et la caverne, plus par sécurité que par peur de se trouver nez a nez avec se qui pouvez s'y trouvé, puisque Mercuinon avais déjà vaincu le Troll une fois. Ca ne serait pas plus difficile la deuxième. Ils continuèrent leur routes en direction de la forêt, cherchant toujours une solution à la quête de Merwyn.
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par pondy Lun 12 Mar - 23:32

Pendant ce temps là, Merwyn devait se rendre au sommet de la montagne brumeuse où il devrait défier une sorcière très douée en potion; le problème c'est qu'il ne savait pas comment trouver cette montagne invisible aux yeux des mortels. Merwyn marcha pendant 3 jours et 3 nuits, mais en vain: Il ne trouva pas la montagne. Il décida d'aller se renseigner à la grande bibliothèque de Guenwulyadir. Espérant trouver des réponses à ses questions il chercha durant des heures entières sans la moindre information... Mais lorsqu'il referma le dernier manuscrit, un morceau de parchemin en tomba sur celui-ci était écrit : "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent."
Ce message fut comme une révélation. C'était le parchemin du Grand Sage Ianichoux. Le très grand sage de tous les temps. Merwyn avait entendu parlé de ce parchemin mythique, mais il avait disparus. Tous les grands sages et moines du pays connaissaient la légende de ce parchemin. Il se rappelle encore des phrases de son mentor: " Du parchemin sortira le pouvoir suprême." Seul la personne qui connaît le rituel verra et trouvera le pouvoir". Merwyn eu alors une vision, mais elle ne représentait pas le futur, seulement un souvenir. Il se laissa alors envahir par les émotions qu'il avait ressenties, il y a plusieurs années de cela, et tomba dans un profond sommeil comme s'il avait été ensorcelé. Tout se déroulait comme dans le passé. Il revit la rivière argentée sur laquelle il était tombé par hasard lors de l'un de ses voyages, mais surtout, il reconnus Fwounki qui lui fit fasse et dit dans un souffle: "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent." Terrifié, Merwyn voulu faire demi-tour et s'enfuir mais il était comme paralysé. Dans un autre souffle, Fwounki dit: "Ne m'oublies pas!". Celui-ci disparu et Merwyn se réveilla en sursaut. Que signifiait cela? Soudain il compris! Il fallait qu'il prépare une potion pour devenir un fantôme durant une courte période; ainsi il pourrait demander de l'aide à Fwounki pour tenter de retrouver la montagne brumeuse. Mais cela était plus facile à dire qu'a faire !!! Ce transformer en fantôme n'est pas chose simple. Il fallait trouver la formule magique pour se transformer en fantôme. Et comme part le plus grand des hasards celle ci était bien cachée à l'abri des regards indiscrets. Merwyn décida de partir à la recherche de la formule. Pour cela il devait aller voir la fée Pondya qui se trouvait dans la forêt enchantée au Nord de la citée de Glastinon et à proximité de la grotte du terrible chef des Dratoskans. Car si vous ne le saviez pas ce terrible chef était très craint de tous. On disait de lui qu'il avait, il y a fort longtemps, épousé une sorcière qui l'avait rendu fou et invincible. Mais ceci n'effrayait pas Merwyn !!! Il décida d'aller quand même dans la forêt enchantée. Il marcha pendant plusieurs jours, sans s'arrêter en puisant son énergie au plus profond de lui. Mais cela ne suffit pas à contrer la fatigue qui l'envahissait un peu plus chaque jours. Il s'évanouit et chuta brutalement. Quand Merwyn se réveilla, il ne savait pas où il était. La dernière chose dont il se souvient est qu'il s'était évanoui. Tout autour de lui était sombre comme les ténèbres. Merwyn se concentra, et prononça les mots suivants: "Fiat lux ! Que la lumière soit ! " Il avait dit ces mots avec une énergie et une puissance telle qu'un vent s'engouffra dans la grotte.
Et tout d'un coup, sa main s'enflamma d'une flamme bleue. Maintenant il arrivait à voir ce qu'il y avait autour de lui...
Des squelettes et des cadavres tout frais !!! Ceci lui fit un tel choc que la flamme disparue.
Un bruit sourd se faisait entendre. Pas comme de l'eau qui coule, non non, mais plutôt des voix, oui des voix. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Il s'avança prudemment en faisant bien attention de ne pas glisser sur de la mousse, de l'eau, où encore du sang qui donnait une odeur nauséabonde à cet endroit lugubre, ténébreux et effrayant. Il avançait toujours plus dans l'obscurité et fini par se cogner contre quelque chose de froid et dur comme le roc. Il baissa la main et vit, recroquevillé sur elle-même, une jeune fille d'à peut près son âge à la peau très pâle et aux lèvres bleues. En guise de vêtements, elle portait une robe courte, une ceinture, et au tour du coup un pendentif d'un rouge sang! Il se pencha pour voir si elle était vivante et constata en approchant de plus en plus qu'elle était très belle, mais cependant, terrifiante de par sa beauté. Mais qui pouvait-elle être, et que faisait-elle là?
Après plus d'une heure passée à son côté, Merwyn s'aperçut qu'elle bougeait légèrement les doigts. Il lui donna à boire et l'interrogea sur sa destinée espérant en apprendre un peu plus d'elle et le lieu où ils se trouvaient... D'après ce qu'il compris, elle était jadis une princesse dotée d'immenses pouvoirs, mais avait été enlevé par un terrible troll qui souhaiterait les lui dérober. Si elle était encore en vie, cela ne se devait qu'au fait qu'il n'était pas parvenu à ses fins. Et il l'avait donc jeté ici, comme un objet. La jeune fille retomba dans un profond sommeil. Merwyn décida d'utiliser sa magie sur elle. Il se concentra donc pour libérer sa magie sur elle.
Des flammes bleues apparurent au bout des doigt de Merwyn et il approcha ses mains de la jeune fille. Lorsqu'elles touchèrent le corps de la princesse, celle-ci se cabra d'un seul coup et retomba par terre; et tout son corps devint bleu. Il comprit alors que cette princesse était en faite la fée Pondya !!! Au bout de quelques minutes elle repris ses esprits. Merwyn la toucha. Elle était très fraîche, mais tout à fait consciente. Elle le remercia; il était ravi. A présent, une seule chose lui occupait l'esprit... Sortir de cette caverne sains et sauf! Merwyn décida de se diriger vers le bruit sourd qu'il entendais toujours. Il s'approcha doucement et vit à quelque centimètre de son visage une immense cage dont la porte faisait sa taille. Pondya était juste derrière lui et ne disait rien nerveuse elle lui serait très fort la main. Mais à quoi pouvais bien servir cette immense grille? Il réalisa alors que la galerie dans laquelle ils se trouvaient n'était autre qu'une succession de cachots... Ils allaient sûrement servir de repas à quelque chose...
Soudain, énorme bruit retentit comme si quelque chose d'énorme était tombé au sol. Ce grondement fut suivit quelques secondes plus tard par les bruits de pas d'une personne qui courait. Méfiant, Merwyn se prépara à l'assaut. Les pas devenaient de plus en plus clairs et on distinguait à présent la respiration de quelqu'un d'essouflé. L'ombre de l'homme se rapprocha, et Merwyn fut frappé de stupeur:
"- Mercuinon!?! " s'exclama Merwyn.
-Merwyn? Mais que fais tu là?
-Nous avons été capturés! Aides-nous à sortir d'ici.
-Reculez!
Sans plus attendre, Mercuinon saisit son épée, et frappa de toutes ses forces sur l'énorme cadenas qui céda sous la pression. Enfin libéré les deux amis commencèrent a discuté:
-En venant ici, tu étais, vraiment la dernière personne que je pensais rencontrer, et qui est cette fille?
-Ha oui ,.........Mercuinon je te présente Pondya
-Enchanté mademoiselle. Mais nous ne devrions pas trop nous attarder ici...
J'ai mis le Troll hors d'état de nuire mais ses sbires risquent d'arriver à tout moment.
Suivez moi vite!
Mercuinon était un homme de grande taille, musclé, les cheveux blond en bataille, aux yeux vert qui pétillaient de malice, il était très beau et porté a ça ceinture un arc en bois blanc, et a la corde d'argent.
Une fois à l'extérieur, ils mirent la plus grande distance possible entre eux et la caverne, plus par sécurité que par peur de se trouver nez a nez avec se qui pouvez s'y trouvé, puisque Mercuinon avais déjà vaincu le Troll une fois. Ca ne serait pas plus difficile la deuxième. Ils continuèrent leur routes en direction de la forêt, cherchant toujours une solution à la quête de Merwyn. ils arrivérent au pied d'un chene centenaire ou avait ete construi un vaste cabanon. en guise descallier une corde etait tendu a un metre du sol.
pondy
pondy

Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : bezier 6 pied sous terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Laure1 Ven 23 Mar - 21:44

Pendant ce temps là, Merwyn devait se rendre au sommet de la montagne brumeuse où il devrait défier une sorcière très douée en potion; le problème c'est qu'il ne savait pas comment trouver cette montagne invisible aux yeux des mortels. Merwyn marcha pendant 3 jours et 3 nuits, mais en vain: Il ne trouva pas la montagne. Il décida d'aller se renseigner à la grande bibliothèque de Guenwulyadir. Espérant trouver des réponses à ses questions il chercha durant des heures entières sans la moindre information... Mais lorsqu'il referma le dernier manuscrit, un morceau de parchemin en tomba sur celui-ci était écrit : "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent."
Ce message fut comme une révélation. C'était le parchemin du Grand Sage Ianichoux. Le très grand sage de tous les temps. Merwyn avait entendu parlé de ce parchemin mythique, mais il avait disparus. Tous les grands sages et moines du pays connaissaient la légende de ce parchemin. Il se rappelle encore des phrases de son mentor: " Du parchemin sortira le pouvoir suprême." Seul la personne qui connaît le rituel verra et trouvera le pouvoir". Merwyn eu alors une vision, mais elle ne représentait pas le futur, seulement un souvenir. Il se laissa alors envahir par les émotions qu'il avait ressenties, il y a plusieurs années de cela, et tomba dans un profond sommeil comme s'il avait été ensorcelé. Tout se déroulait comme dans le passé. Il revit la rivière argentée sur laquelle il était tombé par hasard lors de l'un de ses voyages, mais surtout, il reconnus Fwounki qui lui fit fasse et dit dans un souffle: "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent." Terrifié, Merwyn voulu faire demi-tour et s'enfuir mais il était comme paralysé. Dans un autre souffle, Fwounki dit: "Ne m'oublies pas!". Celui-ci disparu et Merwyn se réveilla en sursaut. Que signifiait cela? Soudain il compris! Il fallait qu'il prépare une potion pour devenir un fantôme durant une courte période; ainsi il pourrait demander de l'aide à Fwounki pour tenter de retrouver la montagne brumeuse. Mais cela était plus facile à dire qu'a faire !!! Ce transformer en fantôme n'est pas chose simple. Il fallait trouver la formule magique pour se transformer en fantôme. Et comme part le plus grand des hasards celle ci était bien cachée à l'abri des regards indiscrets. Merwyn décida de partir à la recherche de la formule. Pour cela il devait aller voir la fée Pondya qui se trouvait dans la forêt enchantée au Nord de la citée de Glastinon et à proximité de la grotte du terrible chef des Dratoskans. Car si vous ne le saviez pas ce terrible chef était très craint de tous. On disait de lui qu'il avait, il y a fort longtemps, épousé une sorcière qui l'avait rendu fou et invincible. Mais ceci n'effrayait pas Merwyn !!! Il décida d'aller quand même dans la forêt enchantée. Il marcha pendant plusieurs jours, sans s'arrêter en puisant son énergie au plus profond de lui. Mais cela ne suffit pas à contrer la fatigue qui l'envahissait un peu plus chaque jours. Il s'évanouit et chuta brutalement. Quand Merwyn se réveilla, il ne savait pas où il était. La dernière chose dont il se souvient est qu'il s'était évanoui. Tout autour de lui était sombre comme les ténèbres. Merwyn se concentra, et prononça les mots suivants: "Fiat lux ! Que la lumière soit ! " Il avait dit ces mots avec une énergie et une puissance telle qu'un vent s'engouffra dans la grotte.
Et tout d'un coup, sa main s'enflamma d'une flamme bleue. Maintenant il arrivait à voir ce qu'il y avait autour de lui...
Des squelettes et des cadavres tout frais !!! Ceci lui fit un tel choc que la flamme disparue.
Un bruit sourd se faisait entendre. Pas comme de l'eau qui coule, non non, mais plutôt des voix, oui des voix. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Il s'avança prudemment en faisant bien attention de ne pas glisser sur de la mousse, de l'eau, où encore du sang qui donnait une odeur nauséabonde à cet endroit lugubre, ténébreux et effrayant. Il avançait toujours plus dans l'obscurité et fini par se cogner contre quelque chose de froid et dur comme le roc. Il baissa la main et vit, recroquevillé sur elle-même, une jeune fille d'à peut près son âge à la peau très pâle et aux lèvres bleues. En guise de vêtements, elle portait une robe courte, une ceinture, et au tour du coup un pendentif d'un rouge sang! Il se pencha pour voir si elle était vivante et constata en approchant de plus en plus qu'elle était très belle, mais cependant, terrifiante de par sa beauté. Mais qui pouvait-elle être, et que faisait-elle là?
Après plus d'une heure passée à son côté, Merwyn s'aperçut qu'elle bougeait légèrement les doigts. Il lui donna à boire et l'interrogea sur sa destinée espérant en apprendre un peu plus d'elle et le lieu où ils se trouvaient... D'après ce qu'il compris, elle était jadis une princesse dotée d'immenses pouvoirs, mais avait été enlevé par un terrible troll qui souhaiterait les lui dérober. Si elle était encore en vie, cela ne se devait qu'au fait qu'il n'était pas parvenu à ses fins. Et il l'avait donc jeté ici, comme un objet. La jeune fille retomba dans un profond sommeil. Merwyn décida d'utiliser sa magie sur elle. Il se concentra donc pour libérer sa magie sur elle.
Des flammes bleues apparurent au bout des doigt de Merwyn et il approcha ses mains de la jeune fille. Lorsqu'elles touchèrent le corps de la princesse, celle-ci se cabra d'un seul coup et retomba par terre; et tout son corps devint bleu. Il comprit alors que cette princesse était en faite la fée Pondya !!! Au bout de quelques minutes elle repris ses esprits. Merwyn la toucha. Elle était très fraîche, mais tout à fait consciente. Elle le remercia; il était ravi. A présent, une seule chose lui occupait l'esprit... Sortir de cette caverne sains et sauf! Merwyn décida de se diriger vers le bruit sourd qu'il entendais toujours. Il s'approcha doucement et vit à quelque centimètre de son visage une immense cage dont la porte faisait sa taille. Pondya était juste derrière lui et ne disait rien nerveuse elle lui serait très fort la main. Mais à quoi pouvais bien servir cette immense grille? Il réalisa alors que la galerie dans laquelle ils se trouvaient n'était autre qu'une succession de cachots... Ils allaient sûrement servir de repas à quelque chose...
Soudain, énorme bruit retentit comme si quelque chose d'énorme était tombé au sol. Ce grondement fut suivit quelques secondes plus tard par les bruits de pas d'une personne qui courait. Méfiant, Merwyn se prépara à l'assaut. Les pas devenaient de plus en plus clairs et on distinguait à présent la respiration de quelqu'un d'essouflé. L'ombre de l'homme se rapprocha, et Merwyn fut frappé de stupeur:
"- Mercuinon!?! " s'exclama Merwyn.
-Merwyn? Mais que fais tu là?
-Nous avons été capturés! Aides-nous à sortir d'ici.
-Reculez!
Sans plus attendre, Mercuinon saisit son épée, et frappa de toutes ses forces sur l'énorme cadenas qui céda sous la pression. Enfin libéré les deux amis commencèrent a discuté:
-En venant ici, tu étais, vraiment la dernière personne que je pensais rencontrer, et qui est cette fille?
-Ha oui ,.........Mercuinon je te présente Pondya
-Enchanté mademoiselle. Mais nous ne devrions pas trop nous attarder ici...
J'ai mis le Troll hors d'état de nuire mais ses sbires risquent d'arriver à tout moment.
Suivez moi vite!
Mercuinon était un homme de grande taille, musclé, les cheveux blond en bataille, aux yeux vert qui pétillaient de malice, il était très beau et porté a ça ceinture un arc en bois blanc, et a la corde d'argent.
Une fois à l'extérieur, ils mirent la plus grande distance possible entre eux et la caverne, plus par sécurité que par peur de se trouver nez a nez avec se qui pouvez s'y trouvé, puisque Mercuinon avais déjà vaincu le Troll une fois. Ca ne serait pas plus difficile la deuxième. Ils continuèrent leur routes en direction de la forêt, cherchant toujours une solution à la quête de Merwyn. ils arrivérent au pied d'un chene centenaire ou avait ete construi un vaste cabanon. en guise descallier une corde etait tendu a un metre du sol. Ils grimpèrent, et entairent. Une veille femme était assise dos à la porte. Peut-être serait-elle assez renseigné pour les aider à terminer la quête.
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par pondy Jeu 5 Avr - 16:23

Pendant ce temps là, Merwyn devait se rendre au sommet de la montagne brumeuse où il devrait défier une sorcière très douée en potion; le problème c'est qu'il ne savait pas comment trouver cette montagne invisible aux yeux des mortels. Merwyn marcha pendant 3 jours et 3 nuits, mais en vain: Il ne trouva pas la montagne. Il décida d'aller se renseigner à la grande bibliothèque de Guenwulyadir. Espérant trouver des réponses à ses questions il chercha durant des heures entières sans la moindre information... Mais lorsqu'il referma le dernier manuscrit, un morceau de parchemin en tomba sur celui-ci était écrit : "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent."
Ce message fut comme une révélation. C'était le parchemin du Grand Sage Ianichoux. Le très grand sage de tous les temps. Merwyn avait entendu parlé de ce parchemin mythique, mais il avait disparus. Tous les grands sages et moines du pays connaissaient la légende de ce parchemin. Il se rappelle encore des phrases de son mentor: " Du parchemin sortira le pouvoir suprême." Seul la personne qui connaît le rituel verra et trouvera le pouvoir". Merwyn eu alors une vision, mais elle ne représentait pas le futur, seulement un souvenir. Il se laissa alors envahir par les émotions qu'il avait ressenties, il y a plusieurs années de cela, et tomba dans un profond sommeil comme s'il avait été ensorcelé. Tout se déroulait comme dans le passé. Il revit la rivière argentée sur laquelle il était tombé par hasard lors de l'un de ses voyages, mais surtout, il reconnus Fwounki qui lui fit fasse et dit dans un souffle: "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent." Terrifié, Merwyn voulu faire demi-tour et s'enfuir mais il était comme paralysé. Dans un autre souffle, Fwounki dit: "Ne m'oublies pas!". Celui-ci disparu et Merwyn se réveilla en sursaut. Que signifiait cela? Soudain il compris! Il fallait qu'il prépare une potion pour devenir un fantôme durant une courte période; ainsi il pourrait demander de l'aide à Fwounki pour tenter de retrouver la montagne brumeuse. Mais cela était plus facile à dire qu'a faire !!! Ce transformer en fantôme n'est pas chose simple. Il fallait trouver la formule magique pour se transformer en fantôme. Et comme part le plus grand des hasards celle ci était bien cachée à l'abri des regards indiscrets. Merwyn décida de partir à la recherche de la formule. Pour cela il devait aller voir la fée Pondya qui se trouvait dans la forêt enchantée au Nord de la citée de Glastinon et à proximité de la grotte du terrible chef des Dratoskans. Car si vous ne le saviez pas ce terrible chef était très craint de tous. On disait de lui qu'il avait, il y a fort longtemps, épousé une sorcière qui l'avait rendu fou et invincible. Mais ceci n'effrayait pas Merwyn !!! Il décida d'aller quand même dans la forêt enchantée. Il marcha pendant plusieurs jours, sans s'arrêter en puisant son énergie au plus profond de lui. Mais cela ne suffit pas à contrer la fatigue qui l'envahissait un peu plus chaque jours. Il s'évanouit et chuta brutalement. Quand Merwyn se réveilla, il ne savait pas où il était. La dernière chose dont il se souvient est qu'il s'était évanoui. Tout autour de lui était sombre comme les ténèbres. Merwyn se concentra, et prononça les mots suivants: "Fiat lux ! Que la lumière soit ! " Il avait dit ces mots avec une énergie et une puissance telle qu'un vent s'engouffra dans la grotte.
Et tout d'un coup, sa main s'enflamma d'une flamme bleue. Maintenant il arrivait à voir ce qu'il y avait autour de lui...
Des squelettes et des cadavres tout frais !!! Ceci lui fit un tel choc que la flamme disparue.
Un bruit sourd se faisait entendre. Pas comme de l'eau qui coule, non non, mais plutôt des voix, oui des voix. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Il s'avança prudemment en faisant bien attention de ne pas glisser sur de la mousse, de l'eau, où encore du sang qui donnait une odeur nauséabonde à cet endroit lugubre, ténébreux et effrayant. Il avançait toujours plus dans l'obscurité et fini par se cogner contre quelque chose de froid et dur comme le roc. Il baissa la main et vit, recroquevillé sur elle-même, une jeune fille d'à peut près son âge à la peau très pâle et aux lèvres bleues. En guise de vêtements, elle portait une robe courte, une ceinture, et au tour du coup un pendentif d'un rouge sang! Il se pencha pour voir si elle était vivante et constata en approchant de plus en plus qu'elle était très belle, mais cependant, terrifiante de par sa beauté. Mais qui pouvait-elle être, et que faisait-elle là?
Après plus d'une heure passée à son côté, Merwyn s'aperçut qu'elle bougeait légèrement les doigts. Il lui donna à boire et l'interrogea sur sa destinée espérant en apprendre un peu plus d'elle et le lieu où ils se trouvaient... D'après ce qu'il compris, elle était jadis une princesse dotée d'immenses pouvoirs, mais avait été enlevé par un terrible troll qui souhaiterait les lui dérober. Si elle était encore en vie, cela ne se devait qu'au fait qu'il n'était pas parvenu à ses fins. Et il l'avait donc jeté ici, comme un objet. La jeune fille retomba dans un profond sommeil. Merwyn décida d'utiliser sa magie sur elle. Il se concentra donc pour libérer sa magie sur elle.
Des flammes bleues apparurent au bout des doigt de Merwyn et il approcha ses mains de la jeune fille. Lorsqu'elles touchèrent le corps de la princesse, celle-ci se cabra d'un seul coup et retomba par terre; et tout son corps devint bleu. Il comprit alors que cette princesse était en faite la fée Pondya !!! Au bout de quelques minutes elle repris ses esprits. Merwyn la toucha. Elle était très fraîche, mais tout à fait consciente. Elle le remercia; il était ravi. A présent, une seule chose lui occupait l'esprit... Sortir de cette caverne sains et sauf! Merwyn décida de se diriger vers le bruit sourd qu'il entendais toujours. Il s'approcha doucement et vit à quelque centimètre de son visage une immense cage dont la porte faisait sa taille. Pondya était juste derrière lui et ne disait rien nerveuse elle lui serait très fort la main. Mais à quoi pouvais bien servir cette immense grille? Il réalisa alors que la galerie dans laquelle ils se trouvaient n'était autre qu'une succession de cachots... Ils allaient sûrement servir de repas à quelque chose...
Soudain, énorme bruit retentit comme si quelque chose d'énorme était tombé au sol. Ce grondement fut suivit quelques secondes plus tard par les bruits de pas d'une personne qui courait. Méfiant, Merwyn se prépara à l'assaut. Les pas devenaient de plus en plus clairs et on distinguait à présent la respiration de quelqu'un d'essouflé. L'ombre de l'homme se rapprocha, et Merwyn fut frappé de stupeur:
"- Mercuinon!?! " s'exclama Merwyn.
-Merwyn? Mais que fais tu là?
-Nous avons été capturés! Aides-nous à sortir d'ici.
-Reculez!
Sans plus attendre, Mercuinon saisit son épée, et frappa de toutes ses forces sur l'énorme cadenas qui céda sous la pression. Enfin libéré les deux amis commencèrent a discuté:
-En venant ici, tu étais, vraiment la dernière personne que je pensais rencontrer, et qui est cette fille?
-Ha oui ,.........Mercuinon je te présente Pondya
-Enchanté mademoiselle. Mais nous ne devrions pas trop nous attarder ici...
J'ai mis le Troll hors d'état de nuire mais ses sbires risquent d'arriver à tout moment.
Suivez moi vite!
Mercuinon était un homme de grande taille, musclé, les cheveux blond en bataille, aux yeux vert qui pétillaient de malice, il était très beau et porté a ça ceinture un arc en bois blanc, et a la corde d'argent.
Une fois à l'extérieur, ils mirent la plus grande distance possible entre eux et la caverne, plus par sécurité que par peur de se trouver nez a nez avec se qui pouvez s'y trouvé, puisque Mercuinon avais déjà vaincu le Troll une fois. Ca ne serait pas plus difficile la deuxième. Ils continuèrent leur routes en direction de la forêt, cherchant toujours une solution à la quête de Merwyn. ils arrivérent au pied d'un chene centenaire ou avait ete construi un vaste cabanon. en guise descallier une corde etait tendu a un metre du sol. Ils grimpèrent, et entairent. Une veille femme était assise dos à la porte. Peut-être serait-elle assez renseigné pour les aider à terminer la quête. malheuresemen pour eux la vielle avait perdu la parole le jour ou un linx lui sautan a la gorge lui avait coupe les corde vocale
pondy
pondy

Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : bezier 6 pied sous terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Laure1 Jeu 5 Avr - 20:47

Pendant ce temps là, Merwyn devait se rendre au sommet de la montagne brumeuse où il devrait défier une sorcière très douée en potion; le problème c'est qu'il ne savait pas comment trouver cette montagne invisible aux yeux des mortels. Merwyn marcha pendant 3 jours et 3 nuits, mais en vain: Il ne trouva pas la montagne. Il décida d'aller se renseigner à la grande bibliothèque de Guenwulyadir. Espérant trouver des réponses à ses questions il chercha durant des heures entières sans la moindre information... Mais lorsqu'il referma le dernier manuscrit, un morceau de parchemin en tomba sur celui-ci était écrit : "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent."
Ce message fut comme une révélation. C'était le parchemin du Grand Sage Ianichoux. Le très grand sage de tous les temps. Merwyn avait entendu parlé de ce parchemin mythique, mais il avait disparus. Tous les grands sages et moines du pays connaissaient la légende de ce parchemin. Il se rappelle encore des phrases de son mentor: " Du parchemin sortira le pouvoir suprême." Seul la personne qui connaît le rituel verra et trouvera le pouvoir". Merwyn eu alors une vision, mais elle ne représentait pas le futur, seulement un souvenir. Il se laissa alors envahir par les émotions qu'il avait ressenties, il y a plusieurs années de cela, et tomba dans un profond sommeil comme s'il avait été ensorcelé. Tout se déroulait comme dans le passé. Il revit la rivière argentée sur laquelle il était tombé par hasard lors de l'un de ses voyages, mais surtout, il reconnus Fwounki qui lui fit fasse et dit dans un souffle: "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent." Terrifié, Merwyn voulu faire demi-tour et s'enfuir mais il était comme paralysé. Dans un autre souffle, Fwounki dit: "Ne m'oublies pas!". Celui-ci disparu et Merwyn se réveilla en sursaut. Que signifiait cela? Soudain il compris! Il fallait qu'il prépare une potion pour devenir un fantôme durant une courte période; ainsi il pourrait demander de l'aide à Fwounki pour tenter de retrouver la montagne brumeuse. Mais cela était plus facile à dire qu'a faire !!! Ce transformer en fantôme n'est pas chose simple. Il fallait trouver la formule magique pour se transformer en fantôme. Et comme part le plus grand des hasards celle ci était bien cachée à l'abri des regards indiscrets. Merwyn décida de partir à la recherche de la formule. Pour cela il devait aller voir la fée Pondya qui se trouvait dans la forêt enchantée au Nord de la citée de Glastinon et à proximité de la grotte du terrible chef des Dratoskans. Car si vous ne le saviez pas ce terrible chef était très craint de tous. On disait de lui qu'il avait, il y a fort longtemps, épousé une sorcière qui l'avait rendu fou et invincible. Mais ceci n'effrayait pas Merwyn !!! Il décida d'aller quand même dans la forêt enchantée. Il marcha pendant plusieurs jours, sans s'arrêter en puisant son énergie au plus profond de lui. Mais cela ne suffit pas à contrer la fatigue qui l'envahissait un peu plus chaque jours. Il s'évanouit et chuta brutalement. Quand Merwyn se réveilla, il ne savait pas où il était. La dernière chose dont il se souvient est qu'il s'était évanoui. Tout autour de lui était sombre comme les ténèbres. Merwyn se concentra, et prononça les mots suivants: "Fiat lux ! Que la lumière soit ! " Il avait dit ces mots avec une énergie et une puissance telle qu'un vent s'engouffra dans la grotte.
Et tout d'un coup, sa main s'enflamma d'une flamme bleue. Maintenant il arrivait à voir ce qu'il y avait autour de lui...
Des squelettes et des cadavres tout frais !!! Ceci lui fit un tel choc que la flamme disparue.
Un bruit sourd se faisait entendre. Pas comme de l'eau qui coule, non non, mais plutôt des voix, oui des voix. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Il s'avança prudemment en faisant bien attention de ne pas glisser sur de la mousse, de l'eau, où encore du sang qui donnait une odeur nauséabonde à cet endroit lugubre, ténébreux et effrayant. Il avançait toujours plus dans l'obscurité et fini par se cogner contre quelque chose de froid et dur comme le roc. Il baissa la main et vit, recroquevillé sur elle-même, une jeune fille d'à peut près son âge à la peau très pâle et aux lèvres bleues. En guise de vêtements, elle portait une robe courte, une ceinture, et au tour du coup un pendentif d'un rouge sang! Il se pencha pour voir si elle était vivante et constata en approchant de plus en plus qu'elle était très belle, mais cependant, terrifiante de par sa beauté. Mais qui pouvait-elle être, et que faisait-elle là?
Après plus d'une heure passée à son côté, Merwyn s'aperçut qu'elle bougeait légèrement les doigts. Il lui donna à boire et l'interrogea sur sa destinée espérant en apprendre un peu plus d'elle et le lieu où ils se trouvaient... D'après ce qu'il compris, elle était jadis une princesse dotée d'immenses pouvoirs, mais avait été enlevé par un terrible troll qui souhaiterait les lui dérober. Si elle était encore en vie, cela ne se devait qu'au fait qu'il n'était pas parvenu à ses fins. Et il l'avait donc jeté ici, comme un objet. La jeune fille retomba dans un profond sommeil. Merwyn décida d'utiliser sa magie sur elle. Il se concentra donc pour libérer sa magie sur elle.
Des flammes bleues apparurent au bout des doigt de Merwyn et il approcha ses mains de la jeune fille. Lorsqu'elles touchèrent le corps de la princesse, celle-ci se cabra d'un seul coup et retomba par terre; et tout son corps devint bleu. Il comprit alors que cette princesse était en faite la fée Pondya !!! Au bout de quelques minutes elle repris ses esprits. Merwyn la toucha. Elle était très fraîche, mais tout à fait consciente. Elle le remercia; il était ravi. A présent, une seule chose lui occupait l'esprit... Sortir de cette caverne sains et sauf! Merwyn décida de se diriger vers le bruit sourd qu'il entendais toujours. Il s'approcha doucement et vit à quelque centimètre de son visage une immense cage dont la porte faisait sa taille. Pondya était juste derrière lui et ne disait rien nerveuse elle lui serait très fort la main. Mais à quoi pouvais bien servir cette immense grille? Il réalisa alors que la galerie dans laquelle ils se trouvaient n'était autre qu'une succession de cachots... Ils allaient sûrement servir de repas à quelque chose...
Soudain, énorme bruit retentit comme si quelque chose d'énorme était tombé au sol. Ce grondement fut suivit quelques secondes plus tard par les bruits de pas d'une personne qui courait. Méfiant, Merwyn se prépara à l'assaut. Les pas devenaient de plus en plus clairs et on distinguait à présent la respiration de quelqu'un d'essouflé. L'ombre de l'homme se rapprocha, et Merwyn fut frappé de stupeur:
"- Mercuinon!?! " s'exclama Merwyn.
-Merwyn? Mais que fais tu là?
-Nous avons été capturés! Aides-nous à sortir d'ici.
-Reculez!
Sans plus attendre, Mercuinon saisit son épée, et frappa de toutes ses forces sur l'énorme cadenas qui céda sous la pression. Enfin libéré les deux amis commencèrent a discuté:
-En venant ici, tu étais, vraiment la dernière personne que je pensais rencontrer, et qui est cette fille?
-Ha oui ,.........Mercuinon je te présente Pondya
-Enchanté mademoiselle. Mais nous ne devrions pas trop nous attarder ici...
J'ai mis le Troll hors d'état de nuire mais ses sbires risquent d'arriver à tout moment.
Suivez moi vite!
Mercuinon était un homme de grande taille, musclé, les cheveux blond en bataille, aux yeux vert qui pétillaient de malice, il était très beau et porté a ça ceinture un arc en bois blanc, et a la corde d'argent.
Une fois à l'extérieur, ils mirent la plus grande distance possible entre eux et la caverne, plus par sécurité que par peur de se trouver nez a nez avec se qui pouvez s'y trouvé, puisque Mercuinon avais déjà vaincu le Troll une fois. Ca ne serait pas plus difficile la deuxième. Ils continuèrent leur routes en direction de la forêt, cherchant toujours une solution à la quête de Merwyn. ils arrivérent au pied d'un chene centenaire ou avait ete construi un vaste cabanon. en guise descallier une corde etait tendu a un metre du sol. Ils grimpèrent, et entairent. Une veille femme était assise dos à la porte. Peut-être serait-elle assez renseigné pour les aider à terminer la quête. malheuresemen pour eux la vielle avait perdu la parole le jour ou un linx lui sautan a la gorge lui avait coupe les corde vocale. Mais tout n'était pas perdu; elle commenca à dessiner le plan du parcours qu'ils devraient faire.
Laure1
Laure1
Déesse Supréme
Déesse Supréme

Nombre de messages : 1293
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le feu et la glace ou entre la Terre et l'espace!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par pondy Mar 10 Avr - 22:38

Pendant ce temps là, Merwyn devait se rendre au sommet de la montagne brumeuse où il devrait défier une sorcière très douée en potion; le problème c'est qu'il ne savait pas comment trouver cette montagne invisible aux yeux des mortels. Merwyn marcha pendant 3 jours et 3 nuits, mais en vain: Il ne trouva pas la montagne. Il décida d'aller se renseigner à la grande bibliothèque de Guenwulyadir. Espérant trouver des réponses à ses questions il chercha durant des heures entières sans la moindre information... Mais lorsqu'il referma le dernier manuscrit, un morceau de parchemin en tomba sur celui-ci était écrit : "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent."
Ce message fut comme une révélation. C'était le parchemin du Grand Sage Ianichoux. Le très grand sage de tous les temps. Merwyn avait entendu parlé de ce parchemin mythique, mais il avait disparus. Tous les grands sages et moines du pays connaissaient la légende de ce parchemin. Il se rappelle encore des phrases de son mentor: " Du parchemin sortira le pouvoir suprême." Seul la personne qui connaît le rituel verra et trouvera le pouvoir". Merwyn eu alors une vision, mais elle ne représentait pas le futur, seulement un souvenir. Il se laissa alors envahir par les émotions qu'il avait ressenties, il y a plusieurs années de cela, et tomba dans un profond sommeil comme s'il avait été ensorcelé. Tout se déroulait comme dans le passé. Il revit la rivière argentée sur laquelle il était tombé par hasard lors de l'un de ses voyages, mais surtout, il reconnus Fwounki qui lui fit fasse et dit dans un souffle: "Les vivants sont aveugles lorsque les morts se réveillent." Terrifié, Merwyn voulu faire demi-tour et s'enfuir mais il était comme paralysé. Dans un autre souffle, Fwounki dit: "Ne m'oublies pas!". Celui-ci disparu et Merwyn se réveilla en sursaut. Que signifiait cela? Soudain il compris! Il fallait qu'il prépare une potion pour devenir un fantôme durant une courte période; ainsi il pourrait demander de l'aide à Fwounki pour tenter de retrouver la montagne brumeuse. Mais cela était plus facile à dire qu'a faire !!! Ce transformer en fantôme n'est pas chose simple. Il fallait trouver la formule magique pour se transformer en fantôme. Et comme part le plus grand des hasards celle ci était bien cachée à l'abri des regards indiscrets. Merwyn décida de partir à la recherche de la formule. Pour cela il devait aller voir la fée Pondya qui se trouvait dans la forêt enchantée au Nord de la citée de Glastinon et à proximité de la grotte du terrible chef des Dratoskans. Car si vous ne le saviez pas ce terrible chef était très craint de tous. On disait de lui qu'il avait, il y a fort longtemps, épousé une sorcière qui l'avait rendu fou et invincible. Mais ceci n'effrayait pas Merwyn !!! Il décida d'aller quand même dans la forêt enchantée. Il marcha pendant plusieurs jours, sans s'arrêter en puisant son énergie au plus profond de lui. Mais cela ne suffit pas à contrer la fatigue qui l'envahissait un peu plus chaque jours. Il s'évanouit et chuta brutalement. Quand Merwyn se réveilla, il ne savait pas où il était. La dernière chose dont il se souvient est qu'il s'était évanoui. Tout autour de lui était sombre comme les ténèbres. Merwyn se concentra, et prononça les mots suivants: "Fiat lux ! Que la lumière soit ! " Il avait dit ces mots avec une énergie et une puissance telle qu'un vent s'engouffra dans la grotte.
Et tout d'un coup, sa main s'enflamma d'une flamme bleue. Maintenant il arrivait à voir ce qu'il y avait autour de lui...
Des squelettes et des cadavres tout frais !!! Ceci lui fit un tel choc que la flamme disparue.
Un bruit sourd se faisait entendre. Pas comme de l'eau qui coule, non non, mais plutôt des voix, oui des voix. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Il s'avança prudemment en faisant bien attention de ne pas glisser sur de la mousse, de l'eau, où encore du sang qui donnait une odeur nauséabonde à cet endroit lugubre, ténébreux et effrayant. Il avançait toujours plus dans l'obscurité et fini par se cogner contre quelque chose de froid et dur comme le roc. Il baissa la main et vit, recroquevillé sur elle-même, une jeune fille d'à peut près son âge à la peau très pâle et aux lèvres bleues. En guise de vêtements, elle portait une robe courte, une ceinture, et au tour du coup un pendentif d'un rouge sang! Il se pencha pour voir si elle était vivante et constata en approchant de plus en plus qu'elle était très belle, mais cependant, terrifiante de par sa beauté. Mais qui pouvait-elle être, et que faisait-elle là?
Après plus d'une heure passée à son côté, Merwyn s'aperçut qu'elle bougeait légèrement les doigts. Il lui donna à boire et l'interrogea sur sa destinée espérant en apprendre un peu plus d'elle et le lieu où ils se trouvaient... D'après ce qu'il compris, elle était jadis une princesse dotée d'immenses pouvoirs, mais avait été enlevé par un terrible troll qui souhaiterait les lui dérober. Si elle était encore en vie, cela ne se devait qu'au fait qu'il n'était pas parvenu à ses fins. Et il l'avait donc jeté ici, comme un objet. La jeune fille retomba dans un profond sommeil. Merwyn décida d'utiliser sa magie sur elle. Il se concentra donc pour libérer sa magie sur elle.
Des flammes bleues apparurent au bout des doigt de Merwyn et il approcha ses mains de la jeune fille. Lorsqu'elles touchèrent le corps de la princesse, celle-ci se cabra d'un seul coup et retomba par terre; et tout son corps devint bleu. Il comprit alors que cette princesse était en faite la fée Pondya !!! Au bout de quelques minutes elle repris ses esprits. Merwyn la toucha. Elle était très fraîche, mais tout à fait consciente. Elle le remercia; il était ravi. A présent, une seule chose lui occupait l'esprit... Sortir de cette caverne sains et sauf! Merwyn décida de se diriger vers le bruit sourd qu'il entendais toujours. Il s'approcha doucement et vit à quelque centimètre de son visage une immense cage dont la porte faisait sa taille. Pondya était juste derrière lui et ne disait rien nerveuse elle lui serait très fort la main. Mais à quoi pouvais bien servir cette immense grille? Il réalisa alors que la galerie dans laquelle ils se trouvaient n'était autre qu'une succession de cachots... Ils allaient sûrement servir de repas à quelque chose...
Soudain, énorme bruit retentit comme si quelque chose d'énorme était tombé au sol. Ce grondement fut suivit quelques secondes plus tard par les bruits de pas d'une personne qui courait. Méfiant, Merwyn se prépara à l'assaut. Les pas devenaient de plus en plus clairs et on distinguait à présent la respiration de quelqu'un d'essouflé. L'ombre de l'homme se rapprocha, et Merwyn fut frappé de stupeur:
"- Mercuinon!?! " s'exclama Merwyn.
-Merwyn? Mais que fais tu là?
-Nous avons été capturés! Aides-nous à sortir d'ici.
-Reculez!
Sans plus attendre, Mercuinon saisit son épée, et frappa de toutes ses forces sur l'énorme cadenas qui céda sous la pression. Enfin libéré les deux amis commencèrent a discuté:
-En venant ici, tu étais, vraiment la dernière personne que je pensais rencontrer, et qui est cette fille?
-Ha oui ,.........Mercuinon je te présente Pondya
-Enchanté mademoiselle. Mais nous ne devrions pas trop nous attarder ici...
J'ai mis le Troll hors d'état de nuire mais ses sbires risquent d'arriver à tout moment.
Suivez moi vite!
Mercuinon était un homme de grande taille, musclé, les cheveux blond en bataille, aux yeux vert qui pétillaient de malice, il était très beau et porté a ça ceinture un arc en bois blanc, et a la corde d'argent.
Une fois à l'extérieur, ils mirent la plus grande distance possible entre eux et la caverne, plus par sécurité que par peur de se trouver nez a nez avec se qui pouvez s'y trouvé, puisque Mercuinon avais déjà vaincu le Troll une fois. Ca ne serait pas plus difficile la deuxième. Ils continuèrent leur routes en direction de la forêt, cherchant toujours une solution à la quête de Merwyn. ils arrivérent au pied d'un chene centenaire ou avait ete construi un vaste cabanon. en guise descallier une corde etait tendu a un metre du sol. Ils grimpèrent, et entairent. Une veille femme était assise dos à la porte. Peut-être serait-elle assez renseigné pour les aider à terminer la quête. malheuresemen pour eux la vielle avait perdu la parole le jour ou un linx lui sautan a la gorge lui avait coupe les corde vocale. Mais tout n'était pas perdu; elle commenca à dessiner le plan du parcours qu'ils devraient faire. Pour ne pas la derangé, ils decidere de la laissé seule et partirent ce promene en foret, et c la que...
pondy
pondy

Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : bezier 6 pied sous terre
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoires !!! - Page 5 Empty Re: Histoires !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser